Intrigue #0

Un nouvel Ordre

Un nouveau groupe de fidèles du Soleil a fait son apparition dans le Nouveau Monde. Ils le parcourent afin de prêcher leur parole et chaque jours, récupèrent de nouveaux adeptes séduits par leur rêve de liberté, d'autarcie et d'émancipation du pouvoir en place.
En parallèle, de nouvelles machines corrompues sont apparues des bordures du sud.
Lire plus

Les liens utiles

En jeu !

Top sites

Top1Top2Top3Top4Top5

Musique

Le Discord

logo discord
©linus pour Epicode
En bref
Revenir en haut Aller en bas
Zénith Lointain
Bienvenue aux portes du Nouveau Monde, voyageur.
Si c'est la première fois que tu arrives dans cette contrée, je ne peux que te conseiller de prendre ceci - vous tend un Focus - et de te connecter à nos différentes bases de données afin de faire connaissance avec notre monde et ses habitants.

En revanche, si tu es un-e habitué-e. Tu sais où aller ?
Zénith Lointain
Bienvenue aux portes du Nouveau Monde, voyageur.
Si c'est la première fois que tu arrives dans cette contrée, je ne peux que te conseiller de prendre ceci - vous tend un Focus - et de te connecter à nos différentes bases de données afin de faire connaissance avec notre monde et ses habitants.

En revanche, si tu es un-e habitué-e. Tu sais où aller ?

Bonjour à tous ! Zénith Lointain a fermé ses portes. Bonne continuation à vous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Communication #1 - Vers le Soleil

 :: Base de données APOLLON :: Communication du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 24 Juin - 20:02
GAÏA
GAÏA
I.A Primordiale
▹ Je suis du peuple... : qui n'est plus de ce monde
▹ Rang | Profession : Omnipotent / Omniscient
▹ Où je suis : Partout et nul part à la fois
▹ Une autre image Communication #1 - Vers le Soleil Rvrpdu8
▹ Inventaire : Le monde entier
Communication #1 - Vers le Soleil D9V74hj
▹ Avatar : Tankred

https://zenithlointain.forumsrpg.com
Explorateur indissociable
3 ans de présence
Plume Novice
50 messages postés
Rédacteur initié
30 sujets ouverts
Baratineur
300 éclats dans votre bourse

Le premier event



Bonjour cher-es citoyen-nes du Nouveau Monde !

Pour fêter le premier mois d'activité de Zénith Lointain, le Staff vous a concocté un petit event afin de se lancer pleinement dans l'aventure qui nous attend tous.
Ce petit mois passé en votre compagnie a permit de faire encore quelques ajustements, de lancer le RP mais aussi les Missions et les Chasses.
Il est temps pour Zénith Lointain de s'élancer dans le monde rôlistique avec quoi de mieux qu'un évènement et non des moindres : l'ouverture de la Saison De La Chasse !  Communication #1 - Vers le Soleil 2230055465

Ce RP Commun est ouvert à toutes et à tous, qu'importe son appartenance. L'évènement est si important pour tous dans le Nouveau Monde, et sous bien des aspects, qu'il est impossible de ne pas trouver une justification afin de faire de nouvelles rencontres !

NOTE
Vous remarquez aussi, que nous avons avancé dans le temps et nous situons donc dans le Sixième Cycle de l'An 3070.
La saison chaude arrive ! Les glaciers fondent et ouvrent de nouveaus passages plus praticables vers les terres Banuks.
Les torrents des Terres Sacrées Nora ou de la Requête sont très dangereux, autant que les orages qui provoquent des inondations.
Le désert Carja va devenir une véritable fournaise alors pensez à prendre de bonnes provisions d'eau et de privilégier les relais disséminés partout dans le Désert de Cuivre.


ET ON S'AMUSE !

Parce qu'une surprise n'arrive jamais seule. En plus du RP Commun et de tous les RP qui peuvent être joués autour, nous vous proposons deux petits jeux sympathiques afin de vous occuper, vous motiver ou vous challenger... comme vous voulez !

Retrouvez donc sans plus attendre : la Chasse Aux Totems ainsi que les Défis Du Faucon !

A L'ATTENTION DES JOUEURS

Qui dit lancement du jeu, dit : application stricte du règlement !
À partir de maintenant commence le décompte des mises en danger ! alors n'oubliez pas de faire un tour dans ledit règlement et de vous mettre en conformité avec ce dernier.  Communication #1 - Vers le Soleil 2173095787
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin - 15:09
Neren Waterbolt
Neren Waterbolt
Veilleur
▹ Je suis du peuple... : Oseram
▹ Rang | Profession : Mercenaire parcourant le monde, offrant son épée.
▹ Où je suis : Un peu partout.
▹ Inventaire : - Une épée courte
▹ Avatar : Leo Suter (zuz')

Rédacteur débutant
Premier sujet !
First 10
Les 10 premiers joueurs
Plume Novice
50 messages postés
Baratineur
300 éclats dans votre bourse
Citoyen réputé
1 an de présence
Que de nouveautés olalala, merciii  Communication #1 - Vers le Soleil 1677685953
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Juin - 8:41
Itamen Le Radieux
Itamen Le Radieux
Grand Cou
▹ Je suis du peuple... : Carja
▹ Rang | Profession : Roi de l'Héliaume
▹ Où je suis : à Méridian... officiellement
▹ Une autre image Communication #1 - Vers le Soleil TOYvhEO
▹ Inventaire : + 5 au jet d'Attaque sur l'Héliaume.

⇲ 1 Poignard sacrificiel Banuk -
+ 1 Dé Discrétion | Dé Destin

⇲ PIONNIÈRE BANUK | Armure Intermédiaire
+ 2 Dé Défense | Dé Destin

⇲ ARC DE PRÉCISION NORA
+ 1 Dé Initiative | Dé Destin
▹ Avatar : Pedro Pascal

Rédacteur débutant
Premier sujet !
First 10
Les 10 premiers joueurs
Baratineur
300 éclats dans votre bourse
Plume Initiée
150 messages postés
Citoyen réputé
1 an de présence
Allez ! On se lance un petit peu de fleurs aussi !
J'espère que ça vous plaira et que ça vous motivera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1