Intrigue #0

Un nouvel Ordre

Un nouveau groupe de fidèles du Soleil a fait son apparition dans le Nouveau Monde. Ils le parcourent afin de prêcher leur parole et chaque jours, récupèrent de nouveaux adeptes séduits par leur rêve de liberté, d'autarcie et d'émancipation du pouvoir en place.
En parallèle, de nouvelles machines corrompues sont apparues des bordures du sud.
Lire plus

Les liens utiles

En jeu !

Top sites

Top1Top2Top3Top4Top5

Musique

Le Discord

logo discord
©linus pour Epicode
En bref
Revenir en haut Aller en bas
Zénith Lointain
Bienvenue aux portes du Nouveau Monde, voyageur.
Si c'est la première fois que tu arrives dans cette contrée, je ne peux que te conseiller de prendre ceci - vous tend un Focus - et de te connecter à nos différentes bases de données afin de faire connaissance avec notre monde et ses habitants.

En revanche, si tu es un-e habitué-e. Tu sais où aller ?
Zénith Lointain
Bienvenue aux portes du Nouveau Monde, voyageur.
Si c'est la première fois que tu arrives dans cette contrée, je ne peux que te conseiller de prendre ceci - vous tend un Focus - et de te connecter à nos différentes bases de données afin de faire connaissance avec notre monde et ses habitants.

En revanche, si tu es un-e habitué-e. Tu sais où aller ?

Bonjour à tous ! Zénith Lointain a fermé ses portes. Bonne continuation à vous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

EVENT : La saison est ouverte

 :: Méridian, la Capitale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 24 Juin - 19:03
GAÏA
GAÏA
I.A Primordiale
▹ Je suis du peuple... : qui n'est plus de ce monde
▹ Rang | Profession : Omnipotent / Omniscient
▹ Où je suis : Partout et nul part à la fois
▹ Une autre image EVENT : La saison est ouverte Rvrpdu8
▹ Inventaire : Le monde entier
EVENT : La saison est ouverte D9V74hj
▹ Avatar : Tankred

https://zenithlointain.forumsrpg.com
Explorateur indissociable
3 ans de présence
Plume Novice
50 messages postés
Rédacteur initié
30 sujets ouverts
Baratineur
300 éclats dans votre bourse

EVENT : La saison est ouverte


Sixième Cycle de l'An 3070, Soleil 1

C’est un événement que le Nouveau Monde attend avec impatience depuis son instauration voilà trente années. De Brunante au confins du territoire Banuk. Des frontières Tenakth à la Requête septentrionale, tous les citoyens prennent la route de Meridian, la capitale de l’Héliaume Carja car dans quelques jours aura lieu la Fête Des Faucons. Cette fête est une institution qui marque le début de la saison de chasse du Pavillon des Chasseurs. On suit les exploits des participants tout au long de l’année tels les Anciens et leurs sports antiques. Chaque tribu possède au moins un Chasseur d’inscrit et de nombreux passionnés le suivent dans ses aventures. Plus qu’un sport c’est aussi une manière de protéger le Nouveau Monde d’un Dysfonctionnement, de repérer de nouvelles Machines sorties récemment des Creusets afin d’en informer les Archivistes. Le Pavillon Des Chasseurs est une organisation aux multiples facettes, respectée et surtout, utile à la paix dans la vallée.

Or donc, Meridian se pare de ses plus beaux atours.
Au travers des trois étages de la ville, les rues sont décorées de banderoles, de drapeaux et de tentures. C’est l’occasion rêvée pour les marchands de tous horizons de venir vendre leurs marchandises. Même au pied de la cité, dans les villages d’agriculteurs, on fête l'événement de la même manière. Bien sûr, Uthar L’Observateur a fait renforcer la garde autour et dans Méridian, aidée par la Première Ligne d’Erend Hammerson. Chaque délégation, qu'elle soit Nora, Banuk ou Oseram vient elle aussi avec ses propres soldats qui vont s’assurer de la bonne sécurité de leurs représentants et citoyens. Le Palais Du Soleil a fait aménager des quartiers pour les ambassadeurs, au Second Étage. Les visiteurs étrangers sont logés dans les différentes tavernes et auberge du Premier Étage, à un prix préférentiel.


Le jour J :
Voilà l’apogée des festivités.
Dans toutes les rues de la ville, les Hérauts du Palais clame l’ouverture de la Fête Des Faucons.
En contrebas de la ville, dans les plaines de Meridian vont se dérouler banquets, chasse aux machines et rencontre avec les concurrents inscrits pour cette nouvelle saison.
C’est une journée où les différences entre les citoyens ou entre les tribus disparaissent. Où les liens se resserrent. Les ententes commerciales se font. Les alliances militaires aussi. La politique n’est jamais bien loin, évidemment.
C’est le moment choisi pour faire connaissance.

HRP :
Voici donc notre premier event officiel qui lance Zénith Lointain.
C'est un RP libre visant à prendre en main l'univers mais aussi, à se rencontrer entre personnages.
C'est un RP sans drama, où l'ambiance détendue et bon enfant est de mise.
Privilégiez des réponses aux alentours de 500-600 mots max. N'oubliez pas de taguer les personnages avec qui vous interagissez.
En parallèle de l'évent, il vous est possible d'ouvrir par la suite des RP en lien avec l'évent, se déroulant le même jour ou même durant la semaine de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Juin - 9:43
Itamen Le Radieux
Itamen Le Radieux
Grand Cou
▹ Je suis du peuple... : Carja
▹ Rang | Profession : Roi de l'Héliaume
▹ Où je suis : à Méridian... officiellement
▹ Une autre image EVENT : La saison est ouverte TOYvhEO
▹ Inventaire : + 5 au jet d'Attaque sur l'Héliaume.

⇲ 1 Poignard sacrificiel Banuk -
+ 1 Dé Discrétion | Dé Destin

⇲ PIONNIÈRE BANUK | Armure Intermédiaire
+ 2 Dé Défense | Dé Destin

⇲ ARC DE PRÉCISION NORA
+ 1 Dé Initiative | Dé Destin
▹ Avatar : Pedro Pascal

Rédacteur débutant
Premier sujet !
First 10
Les 10 premiers joueurs
Baratineur
300 éclats dans votre bourse
Plume Initiée
150 messages postés
Citoyen réputé
1 an de présence

La Fête Des Faucons

Event #1

Itamen va-t-il réussir à passer sous les raders ? Telle est la question !

Il faudrait être fou de croire qu’Itamen ne s'échappera pas du Palais pour profiter de la Fête Des Faucons. Il peut très bien être à la tête du plus puissant royaume du Nouveau Continent, il n’en reste pas moins l’un de ses habitants et en tant que tel, faire partie de cette grande majorité qui attendait cet évènement avec grande impatience. Uthar, le Maître-Espion avait déjà prévu le coup. Là où irait Itamen, ses hommes et femmes sous ses ordres, seront. Erend quant à lui s’occuperait de veiller de loin avec quelques soldats de la Première Ligne.

La semaine précédente, de nombreuses délégations étrangères sont arrivées. Il avait alors chargé Albara et son intendance de les installer comme il se doit. De montrer l’hospitalité des Carja sans ostentations mais avec tout le confort possible. Les tavernes et auberges ont aussi été réquisitionnées par le palais afin que tous les visiteurs puissent trouver le gîte et le couvert. Itamen voulait que cette fête soit le moment privilégié pour que les quatre tribus se retrouvent dans la joie et la bonne humeur. Les Humains étant ce qu’ils sont, nous ne pourrons échapper à des prises de bec et un ou deux pains dans la figure. Mais si ce n’est que ça…

Là où le Roi-Soleil pourrait voir ses espoirs de se balader incognito serait de se retrouver nez à nez avec quelques-uns ou unes, de ces diplomates. Ou pire, encore Albara. Seulement, raser les murs pour se montrer discrets, dans un tel moment, serait à la fois gâcher la fête et attirer plus encore l’attention. Autant jouer naturel et prier le soleil pour que tout se passe bien et que son secret soit bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Juin - 10:09
Kern Spearhand
Kern Spearhand
Veilleur
▹ Je suis du peuple... : Oseram
▹ Rang | Profession : Guerrier Érrant
▹ Où je suis : Un peu partout
▹ Une autre image EVENT : La saison est ouverte R4gGqte
▹ Inventaire : Couteau de chasse
Crache-Plomb | + 5 Dé Attaque | Dé Destin | -2 Dé Discrétion

Armure intermédiaire Oseram
▹ Avatar : Tom Hardy

Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
Rédacteur débutant
Premier sujet !
Plume Novice
50 messages postés
Citoyen réputé
1 an de présence

La Fête Des Faucons

Event #1

La Fête Des Faucons c'est l'occasion de faire des affaires et trouver du travail.


J’ai toujours eu du mal à trouver ma place dans ce monde. La trouver dans une ville comme Meridian, c’est même pas la peine d’imaginer. Et pourtant, je suis là. Par la force des choses. La Fête Des Faucons, c’est le passage obligé à qui veut se remplir les poches moyennant quelques services. Aussi simple que ça. Tout ce qui tourne autour ne m'intéresse que moyennement. Les chasseurs et leurs trophées idiots, la politique et ses manigances… Tout ça m’est étranger. Ce que je préfère, c’est de voir du large, voir le moins de gens possibles. On ne fait pas toujours ce qu’on veut.

J’ai laissé ma Coureuse dans les écuries en bas du pic rocheux sur lequel s’élève cette ville immense qui, je dois le reconnaître, en impose quand même bien plus que les tas de pierres Oseram. Pour grimper vers Meridian, on peut prendre l'ascenseur mais monopolisé par les délégations et les gens de la haute. Ou alors, passer le Pavillon de Chasse et gravir l’immense montée creusée à travers la roche où serpentent des cascades rafraîchissantes. Le soleil de plomb Carja n’aura pas ma peau là-bas. Tout le long du chemin, je croise des Banuk, des Noras, d’autres Oseram, des Carja et même quelques Utarus, fait rare.

Je serpente, lentement, suivant le flot de gens pour arriver une bonne heure plus tard, près de la Porte du Soleil devant laquelle se dresse le pavillon et une foule de marchands qui n’ont pas eu leur autorisation pour s’installer en ville. Dans le Pavillon, grande construction de bois et d’acier, on peut entendre les Chasseurs se préparer pour les festivités qui se dérouleront en contrebas, d’ici quelques heures. Quant à moi… Je laisse traîner mes oreilles, échouies par les appels des Hérauts annonçant officiellement l’ouverture de la Fête. Je passe sous la Porte du Soleil et me voilà au premier étage de la ville qui me toise avec arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil - 11:31
Neren Waterbolt
Neren Waterbolt
Veilleur
▹ Je suis du peuple... : Oseram
▹ Rang | Profession : Mercenaire parcourant le monde, offrant son épée.
▹ Où je suis : Un peu partout.
▹ Inventaire : - Une épée courte
▹ Avatar : Leo Suter (zuz')

Rédacteur débutant
Premier sujet !
First 10
Les 10 premiers joueurs
Plume Novice
50 messages postés
Baratineur
300 éclats dans votre bourse
Citoyen réputé
1 an de présence
La fête des Faucons
avec everyone

La Fête des Faucons. Encore une bonne raison pour le mercenaire de se rendre à Méridian, alors décorée dans tous les recoins, même les étages les plus pauvres. Les Quatre tribus se retrouvaient dans la joie et la bonne humeur, bien qu'au fond, il savait que des débordements pouvaient vite advenir, certaines rancoeurs n'étant pas oubliées. Lui se moquait bien de tout ça. Il espérait peut-être retrouver sa cadette ici, lors de cet événement qui amassait tous les peuples. Ses chances étaient donc agrandies. Un espoir infime qui subsistait et l'accompagnait chaque jour. Il se fourvoyait peut-être, depuis le temps qu'elle avait disparu. Beaucoup avaient dit qu'elle était surement morte. Mais non, il refusait d'abandonner, d'accepter cette terrible réalité. Il ne pouvait en être autrement. Elle avait survécu, il le savait, car sa soeur était bien mieux que lui, elle était parfaite à ses yeux. La survie exige la perfection.

Passant la porte du soleil, notre Oseram parcourait les allées, évitant soigneusement de croiser ses ennemis. Dans le Pavillon, les chasseurs se préparaient, car d'ici quelques heures débutaient les choses sérieuses. Le Premier Etage de la ville se dévoilait sous ses yeux non surpris mais admiratifs des décorations pour l'occasion. Admirant celles-ci, il se tournait vers son voisin, un Oseram bien plus massif que lui @Kern Spearhand "Vous êtes pas du coin, je me trompe ?" Il ne pouvait que reconnaître son expression car lui aussi partageait cette sensation de n'appartenir à aucune caste, de ne trouver sa place nul part.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû - 11:27
Kern Spearhand
Kern Spearhand
Veilleur
▹ Je suis du peuple... : Oseram
▹ Rang | Profession : Guerrier Érrant
▹ Où je suis : Un peu partout
▹ Une autre image EVENT : La saison est ouverte R4gGqte
▹ Inventaire : Couteau de chasse
Crache-Plomb | + 5 Dé Attaque | Dé Destin | -2 Dé Discrétion

Armure intermédiaire Oseram
▹ Avatar : Tom Hardy

Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
Rédacteur débutant
Premier sujet !
Plume Novice
50 messages postés
Citoyen réputé
1 an de présence

La Fête Des Faucons

Event #1

La Fête Des Faucons c'est l'occasion de faire des affaires et trouver du travail.


Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venu ici si ce n’est pour autre chose que le travail. En ce monde, je ne trouve ni envie, ni désir. Ces terres ne me procurent plus rien qu’un vaste sentiment de déjà-vu. Je rêve constamment de la mer, de découvrir quelque chose par delà la côte Ouest et de m’évader pour de nouvelles terres. Explorer, voir autre chose que ces montagnes, ce désert, ces jungles que j’arpente depuis trop longtemps. Naviguer, quoi de plus paradoxal pour une personne qui craint l’eau plus tout autre chose ? Et pourtant. Si je réussissais à partir, si j’allais à l’Ouest ou même ! Si je franchissais les barrières de l’ouest prohibé… Est-ce que mes frères et sœurs m’en tiendront rigueur ? Cette question agit en moi comme un véritable boulet à la cheville.

Bref, divaguant au sein de même de mon propre esprit, j’avance entre les travées sans réel but. Les bruits, les odeurs, les clameurs, elles rebondissent sur moi comme le ferait une balle de caoutchouc contre un mur. Mon instinct me dit “Où trouver du travail, si ce n’est près des auberges ? “ et c’est donc là que je me dirige jusqu’à ce qu’une voix attire mon attention, assez forte pour que je l’entende et y trouve de l'intérêt. Pourquoi ? Je n’en sais encore rien.
Je tourne la tête vers son origine pour y trouver l’un de mes concitoyens. Un Oseram plus jeune que moi de prime abord. Sa question est triviale mais j’y réponds tout de même.

— Nous sommes deux, on dirait.

Notre allure, notre apparence autant à l’un qu’à l’autre ne trompe pas bien que je sais qu’avec les années, le soleil du désert à buriné ma peau et l’on pourrait s’y méprendre avec un Carja si je n’étais pas plus petite et plus trapu qu’eux.


@Neren Waterbolt
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû - 19:20
Roweena Belle-Chevelure
Roweena Belle-Chevelure
Grand Cou
▹ Je suis du peuple... : Nora
▹ Rang | Profession : Ambassadrice
▹ Où je suis : Ici et ailleurs
▹ Une autre image EVENT : La saison est ouverte DS5ebF2
▹ Inventaire : Epée gravée oseram
▹ Avatar : Katheryn Winnick

Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
Rédacteur débutant
Premier sujet !
First 10
Les 10 premiers joueurs
Citoyen réputé
1 an de présence
;">

La Fête Des Faucons

4ed3e5; color:black; font-family:Arial;">Event #1

La Fête Des Faucons c'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres ou de resserrer les liens ? On ne peut qu'espérer de bonnes surprises !



Le Sixième Cycle de l'An 3070 marque également une première année passée à l'Heliaume pour l'Ambassadrice Nora. Roweena s'installait effectivement sur les Terres du Radieux lors de la Fête des Faucons de l'An 3069.
Il lui semble pourtant que sa présence ici remonte à bien plus longtemps que cela. La Nora s'est bien vite adaptée à son nouvel environnement. Sa peau toujours aussi claire faisant exception à cela. Son teint de nacre, même protégé par des lotions, subit souvent les assauts de l'ardent soleil carja. Mais c'est peu de chose pour mener cette vie. Une vie plus libre, indépendante, pleine de rencontres diverses et variées. C'est autre chose que celle de Brave. Mais il faut laisser la « guerre » aux jeunes. Les sages ont le devoir d'utiliser leur esprit pour livrer bataille quand leur corps ne peut plus assurer le service.

Quoiqu'il en soit, Roona est tout de même repartie sur ses terres natales pour escorter son amie de longue date -et chef de guerre Nora- ainsi que plusieurs chasseuses et Braves vers Méridian. Des volontaires moins regardantes envers les autres tribus. Évidemment, Mina a refusé catégoriquement l'invitation de sa propre sœur. Devrait-elle s'en étonner ?
La troupe est arrivée la veille de la grande fête pour récupérer de sa cavalcade.
Le lendemain, une servante bien connue de l'ancienne Brave insiste pour choisir sa tenue et réaliser sa coiffure. Pas question que l'Ambassadrice soit discrète, elle représente sa Tribu dans cette cité et doit faire honneur aux siens, exceptionnellement présents. Roweena sort donc dans les rues joyeusement tapageuses vêtue d'un long pantalon blanc bouffant combiné avec une pièce couvrant son buste, le tout cintré par une étoffe semblant cousue d'or. Des manches de voile blanc couvrent ses bras, son dos et sa poitrine ouverte pour la protéger du soleil. Sa chevelure blonde est relevée en une longue natte épaisse entremêlée de fils aux reflets scintillants. « Beaucoup de chichi pour si peu » a fait remarquer la Nora.

Enfin arrivée au cœur de la procession, elle salue les visages connus notamment Erend avec qui elle maintient de bons rapports. La blonde finit même par apercevoir le Radieux alors qu'elle perce la foule pour surplomber cette cohue et rejoindre Sona et les autres. Cette fois, elle préfère lui adresser un discret signe de la main, au cas où il préfère filer plus loin. @Itamen Le Radieux

Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 13:33
Itamen Le Radieux
Itamen Le Radieux
Grand Cou
▹ Je suis du peuple... : Carja
▹ Rang | Profession : Roi de l'Héliaume
▹ Où je suis : à Méridian... officiellement
▹ Une autre image EVENT : La saison est ouverte TOYvhEO
▹ Inventaire : + 5 au jet d'Attaque sur l'Héliaume.

⇲ 1 Poignard sacrificiel Banuk -
+ 1 Dé Discrétion | Dé Destin

⇲ PIONNIÈRE BANUK | Armure Intermédiaire
+ 2 Dé Défense | Dé Destin

⇲ ARC DE PRÉCISION NORA
+ 1 Dé Initiative | Dé Destin
▹ Avatar : Pedro Pascal

Rédacteur débutant
Premier sujet !
First 10
Les 10 premiers joueurs
Baratineur
300 éclats dans votre bourse
Plume Initiée
150 messages postés
Citoyen réputé
1 an de présence

La Fête Des Faucons

Event #1

Itamen va-t-il réussir à passer sous les raders ? Telle est la question !

C’était sans compter sur sa discrétion et son sens de l’anonymat, que le Roi-Soleil peut se fondre dans la masse sans se faire repérer. De profiter des festivités comme un citoyen lambda et sans tout le patacaisse royal qui le tiendrait éloigné des choses les plus intéressantes de la Fête Des Faucons. Le seul qui pourrait le faire repérer, finalement, c’est ce grand dadet d’Erend. L’Oseram toise tout le monde sans grande difficulté, et c’est de notoriété publique que le Capitaine de la Première Ligne est d’ordinaire attaché à la garde personnelle du souverain de l’Heliaume. Par chance, ce dernier sait se montrer un tant soit peu détendu pour ne pas trop attirer l’attention.

Voguant au gré de la foule, ici il n’est pas Itamen Le Radieux mais le Geai. Un chasseur réputé du Pavillon Des Chasseurs, un aventurier mystérieux qui va et vient dans la région de Méridian pour disparaître aussi vite qu’il est arrivé. Cette notoriété, Itamen essaie de jongler avec afin qu’elle ne prenne pas trop d’ampleur. Compliqué parfois. Habillé d’une tenue Carja traditionnelle dans les tons verts émeraudes qui font ressortir la peau naturellement hâlée du souverain, ce dernier se fait passer pour membre d’une riche maison noble comme en possède encore Méridian. Enfin ça, c’était avant de se retrouver nez à nez avec un visage connu.

Au coeur de la procession des ambassades et délégation, il aperçoit @Roweena Belle-Chevelure, à son poste. Il lui rend son signe de la main et suit alors comme tous les autres badauds, la longue marche menant jusqu’aux palais. Sur le chemin, de nombreuses animations, qui se clôtureront par une prière au Soleil et aux autres dieux, à la Fosse des Martyrs. C’est là que Itamen saura se faufiler jusqu’à atteindre la Nora, profitant du moment de recueillement général. Et puis la foule finit par se disperser et les voilà à pouvoir converser malgré quelques regards curieux d’autres Nora.

— Vous êtes magnifique, c’est la première fois que j’ai l’honneur de vous voir si… Nora ? Pardonnez mon allure de pouilleux, Ambassadrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep - 15:32
Neren Waterbolt
Neren Waterbolt
Veilleur
▹ Je suis du peuple... : Oseram
▹ Rang | Profession : Mercenaire parcourant le monde, offrant son épée.
▹ Où je suis : Un peu partout.
▹ Inventaire : - Une épée courte
▹ Avatar : Leo Suter (zuz')

Rédacteur débutant
Premier sujet !
First 10
Les 10 premiers joueurs
Plume Novice
50 messages postés
Baratineur
300 éclats dans votre bourse
Citoyen réputé
1 an de présence
La fête des Faucons
avec everyone

En un coup d'oeil, il avait aisément deviné l'origine de @Kern Spearhand , après tout, s'il ne pouvait reconnaître un Oseram en étant lui-même un, ce serait assez cocasse. A s'y méprendre, l'homme ressemblait à un Carja, plus trapus, plus petit. Mais le regard expérimenté de Neren savait identifier ses congénères des autres. Lui aussi semblait être un voyageur au gré de l'argent et des missions, à en juger par son apparence. Cela éveilla la curiosité de notre mercenaire, toujours à la recherche de sa soeur disparue. S'il ne se trompait pas, l'inconnu voguait sur le territoire, avait peut-être entendu parler d'éléments. D'un hochement de tête, il reprenait la parole. "Quel vent vous amène ici ?" Si ce n'était l'appât du gain ? La possibilité de trouver un travail en s'approchant des auberges. Il ne pouvait lui en tenir rigueur, il fonctionnait de la même façon. 


Les clameurs s'élevaient autour d'eux, tandis que ses opales se posaient sur le facies de l'Oseram qui était à ses côtés. "Auriez-vous croisé, lors de vos différents voyages, une Oseram qui me ressemble ?" Il ne passait pas par quatre chemins, car ce sujet nécessitait tout son sérieux et implication. Elle était probablement la seule pour qui Neren serait prêt à mourir. La retrouver était son objectif, même si cela signifiait de devoir remuer ciel et terre pour y parvenir. Dans sa voix, l'on sentait une certaine fragilité, oscillant entre espoir et désillusion selon la réponse de l'interlocuteur. Certes, il ne connaissait rien de cet homme qui pouvait aisément mentir, mais à quoi cela lui servirait ? A rien. Il n'était pas question d'argent ou de pouvoir. Simplement d'une quête personnelle. 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Sep - 11:14
Kern Spearhand
Kern Spearhand
Veilleur
▹ Je suis du peuple... : Oseram
▹ Rang | Profession : Guerrier Érrant
▹ Où je suis : Un peu partout
▹ Une autre image EVENT : La saison est ouverte R4gGqte
▹ Inventaire : Couteau de chasse
Crache-Plomb | + 5 Dé Attaque | Dé Destin | -2 Dé Discrétion

Armure intermédiaire Oseram
▹ Avatar : Tom Hardy

Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
Rédacteur débutant
Premier sujet !
Plume Novice
50 messages postés
Citoyen réputé
1 an de présence

La Fête Des Faucons

Event #1

La Fête Des Faucons c'est l'occasion de faire des affaires et trouver du travail.


Si Kern est du genre taciturne, ce n’est pas le cas de son voisin et concitoyen de La Requête. Ce dernier ne tarde pas à engager la conversion, ce qui sort le voyageur de ses observations. La foule commence à s’amasser sur les bords de la route royale qui serpente jusque dans le dernier étage de Méridian où se trouve le palais du roi. La procession des différentes délégations n’allait pas tarder à commencer. Spearhand le regarde du coin de l’oeil, la mine pas franchement avenante. C’est ça de vivre tout seul depuis des années avec pour seule compagnie, la nature et les Machines du Nouveau Monde.

— De quoi manger et survivre…

Un aventurier digne de ce nom devinerait alors que c’est de travail dont il parle. Cependant, il préfère ne pas trop en dire. La concurrence est rude dans leur branche comme on dit. Les clameurs remontent depuis la basse ville. Il semblerait que la fête commence pour de bon cette fois. Les derniers badauds qui traînaient au milieu du chemin sont dispersés par la garde afin de laisser place à tous les diplomates et représentants des tribus invitées à participer à la Fête des Faucons. C’est l’un des rares moments où le Nouveau Monde fait preuve d’unité et oublie les traumatismes du passé. Enfin, presque.

La question de Neren surprend Kern qui quitte le spectacle des yeux. Il fronce légèrement les sourcils et se tourne cette fois pour de bon vers l’Oseram. D’abord silencieux, le mercenaire le regarde longuement. Et finalement, il secoue la tête.

— Non, ça ne me dit rien. Je ne fais pas attention aux gens que je croise et j’évite la foule et les grands villages autant que je le peux. Désolé, l’ami, réponds-t-il pour une fois, affable.

Devant eux, la procession passe et remonte vers le palais.

— Tu devrais en parler au Pavillon et laisser cette information dans les tavernes de Meridian, tu aurais plus de chance.


@Neren Waterbolt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1