Intrigue #0

Un nouvel Ordre

Un nouveau groupe de fidèles du Soleil a fait son apparition dans le Nouveau Monde. Ils le parcourent afin de prêcher leur parole et chaque jours, récupèrent de nouveaux adeptes séduits par leur rêve de liberté, d'autarcie et d'émancipation du pouvoir en place.
En parallèle, de nouvelles machines corrompues sont apparues des bordures du sud.
Lire plus

Les liens utiles

En jeu !

Top sites

Top1Top2Top3Top4Top5

Musique

Le Discord

logo discord
©linus pour Epicode
En bref
Revenir en haut Aller en bas
Zénith Lointain
Bienvenue aux portes du Nouveau Monde, voyageur.
Si c'est la première fois que tu arrives dans cette contrée, je ne peux que te conseiller de prendre ceci - vous tend un Focus - et de te connecter à nos différentes bases de données afin de faire connaissance avec notre monde et ses habitants.

En revanche, si tu es un-e habitué-e. Tu sais où aller ?
Zénith Lointain
Bienvenue aux portes du Nouveau Monde, voyageur.
Si c'est la première fois que tu arrives dans cette contrée, je ne peux que te conseiller de prendre ceci - vous tend un Focus - et de te connecter à nos différentes bases de données afin de faire connaissance avec notre monde et ses habitants.

En revanche, si tu es un-e habitué-e. Tu sais où aller ?

Bonjour à tous ! Zénith Lointain a fermé ses portes. Bonne continuation à vous
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Lehna Darkblade | Better be the Hunter than the Prey

 :: Berceau ILYTHIE :: Identifications :: Élus validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 22 Avr - 18:16
Lehna Darkblade
Lehna Darkblade
Etincelles
▹ Je suis du peuple... : Oseram
▹ Rang | Profession : Grive au Pavillon de Chasse
▹ Où je suis : A courir après les machines à travers le monde
▹ Une autre image Lehna Darkblade | Better be the Hunter than the Prey ErQ0
▹ Inventaire : ⇲ Une épée à la lame noire qu'elle a forgé elle-même avec l'aide de sa tante.
⇲ Un arc de Chasse des plus classiques
⇲ Une armure légère réalisée principalement en cuir
⇲ Une besace en cuir qu'elle trimballe partout
▹ Avatar : Alycia Debnam Carey (Hellofriend)

Rédacteur débutant
Premier sujet !
Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
First 10
Les 10 premiers joueurs
Plume Novice
50 messages postés
Citoyen réputé
1 an de présence
LEHNA DARKBLADE
“La différence entre la chasse et la guerre, c’est qu’à la chasse on ne fait pas de prisonniers.”
Philippe Geluck
ALYCIA DEBNAM-CAREY
crédit : Nîniel
Nom : Darkblade. Plus qu'un nom, c'est par sa lame à la couleur sombre qu'elle a obtenu cette appellation.
Prénom : Lehna
Âge : 22 ans
Tribus : Oseram de naissance, c'est auprès des Carjas qu'elle évolue majoritairement, son foyer étant le Pavillon des Chasseurs de Meridian.
Groupe : Etincelle
Métier : Chasseuse et Guerrière, c'est par sa lame qu'elle exprime l'étendue de son Art.
Situation : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Signe distinctif : Elle porte très régulièrement un petit rouage en haut de l'arrête de son nez, rappel à ses origines et au fer qu'elle a su apprivoiser. Ses yeux sont couverts de noir dès lors qu'elle part au combat. Elle porte trois balafres parallèles dans le dos, sur l'omoplate gauche, vestiges d'une rencontre qui aurait dû être bien plus funeste avec un Ravageur.
  • Entêtée
  • Brutale
  • Téméraire
  • Belliqueuse
  • Arrogante
  • Combattante
  • Drôle
  • Malicieuse
  • Courageuse
  • Patiente
Compétences
 

↯ COMBAT ↯

(Elle octroie un bonus de +3 au Dé Attaque)

★ - Lames longues
★ - Arc de chasse
 

↯ DÉFENSE ↯

(Elle octroie un bonus de +3 au Dé Défense)

★ - Armure légère
★ - Acrobatie
★ - Athlétisme (Elle octroie un bonus de +3 au Dé Discrétion)

↯ CONNAISSANCES ↯

(Elle octroie un bonus de +5 au Dé Destin)

★ - Chasse
★ - Connaissance des machines
Self-Portrait...
Aime • Il-elle aime...[/b][/size]
Plus que tout elle aime le tintement du fer qui se croise, celui qui vient arracher aux machines leurs pièces pour mieux les éviscérer. Lehna est une jeune femme simple aux plaisirs à cette image, n'ayant pour but que cette chasse perpétuelle qui l'anime. Elle aime raconter ses exploits et écouter les récits de ses pairs autour d'un feu, l'ambiance se montrant alors animée. En Oseram de souche, elle apprécie le goût amer d'une bière finement brassée. Enfin, bien qu'incapable de pratiquer, elle aime admirer les autres danser sur des airs toujours plus mélodieux les uns que les autres.
Aime pas • Il-elle n'aime pas...
Lehna déteste l'oisiveté. A quoi bon vivre si c'est pour rester assis sur son séant ? Sa vie est un mouvement perpétuel qu'elle se plaît à nourrir. Elle déteste l'hypocrisie, assume sa propre franchise parfois déroutante. Elle a en horreur quiconque viendra mettre un terme à sa chasse ou son combat en effrayant son ennemi et pourrait très bien diriger son ire vers celui ou celle qui aurait osé lui voler son plaisir. Enfin, Lehna n'apprécie que peu ceux qui tenteraient de lui imposer leurs idées, surtout si elles vont à l'encontre de sa propre pensée.
Ses envies • Ce qu'il-désire, son objectifs, ses ambitions...
Lehna n'a d'ambition que de devenir Faucon du Pavillon de chasse, quand bien même cela impliquerait certainement la mort de l'un d'eux. Elle espére la reconnaissance pour ses qualités et aspire à être reconnue pour celles-ci, quitte à sauver le Roi-Soleil en personne si cela est la condition suprême. Elle chérit tous les jours sa place de Grive et n'a de cesse de vouloir faire ses preuves.
Ses peurs • Personne n'est infaillible, pas même vous alors dites-nous vos craintes, vos peurs et vos doutes.
Craint-on toujours ce que l'on ne comprends pas ? Elle n'a nullement connu les Raids Rouges, la Fosse de Brunante... Mais ces histoires furent celles qui alimentaient les récits de son enfance, cauchemars réalistes qui n'avaient su devenir réalité que par la volonté d'un Fou. Si elle espère ne pas voir l'histoire se répéter, elle craint cette politique, ces conflits naissants et ces groupuscules qu'elle préférerait voir dissous plutôt que prenant peu à peu place dans un monde déjà trop instable. A moindre échelle, elle craint surtout de ne plus être capable de chasser ces machines qu'elle adore détester.
Derrière le personnage...
Pseudo : Enaira
Âge :30 ans
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Via FB, lors de la recherche de staff, avant l'ouverture.
Comment trouves-tu le forum : Plutôt chouette, de prime abord, certaines sections ne sont pas forcément très lisibles (charte FA à l'inscription par exemple)
Fréquence de connexion : Autant que je le pourrais
Better be the Hunter than the Prey.
Histoire
"Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés." Confucius
Il paraît que vivre dans un monde en paix est une chance rare. Que nos aînés ont traversé des épreuves sombres et ont dû tourner les armes contre les leurs pour arracher leur liberté à des Usurpateurs, à des groupuscules qui se sentaient plus à même de gouverner que le Soleil en personne. Ainsi sont ceux qui me mirent au monde. Mon père était un guerrier brave. On racontait, partout à travers la Requête, qu’il avait été l’un des plus vaillants, notre bien aimé Erend exclu. Il était né sur nos Terres, dans un petit village où seule la forge faisait vivre ses habitants. Sa volonté n’était pas de piller ou de forger, contrairement au reste des nôtres. Non, lui, il souhaitait entendre cette harmonique délicate qui émanait de la lame lorsqu’elle fendait l’air, annonçant le tintement lourd du métal entrechoquant son rival qu’il soit fait de chair et de sang ou de boulons et de morceaux de ferraille. Père fut l’un des ces enfants arrachés à leur foyer par les sbires du Roi Fou. Il fut jeté dans cette fosse, vendu à une mort quasi certaine, n’en réchappant que par ses talents de combat. Ce fut d’ailleurs dans cet enfer qu’il rencontra celle qui deviendrait ma mère, la sauvant des griffes acérées d’un Ravageur, la protégeant des dangers qu’imposait le Roi Jiran. Mère fut forcée de le servir. Père fut renvoyé à la fosse, dans l’espoir certain de le voir ployer le genou et finir par se faire abattre par ces créatures qu’il avait toujours chassé. Mais jamais ce jour ne vint.

Le Prince Avad libéra Méridian et tua son propre père, offrant l’opportunité à qui vivait en ce palais de retrouver sa liberté. Mère fut de ceux là quand Père se trouvait à Brunante, bastion des Carjas de l’Ombre, prisonnier jusqu’à l’Avènement de celle qui ne sauva pas que Meridian mais qui sembla sauver le monde entier. Aloy. Une héroïne parmi les anonymes, celle qui fut saluée par le Roi Soleil et son neveu en personne. Brunante fut reprise. Et les rares survivants de ces combats furent libérés. Ce ne fut qu’en retournant à Primesource que mes parents se retrouvèrent. Ce ne fut qu’en cet instant, trop heureux d’avoir survécus, qu’ils firent le choix de ne former qu’un pour mieux me permettre de voir le jour.

Mais je ne les connaitrais jamais. Alors que je poussais mon premier cri, Père lâchait celui qui serait alors son dernier. L’orgueil du chasseur avait eu raison de lui, lui qui espérait célébrer ma venue en rapportant les pièces rares d’une griffe de Feu avait senti son corps se faire broyer par les crocs d’acier du monstre. Quant à ma mère, elle perdit la vie peu de temps après ma naissance, l’effort de cette dernière ayant été trop grand pour celle qui avait déjà vécu tant de choses. Je ne connaitrais jamais mes parents, mais je sais que je suis leur digne héritage. Elevée par ma tante paternelle, cette dernière a su faire de moi la digne enfant de mon père. Battante, vaillante, téméraire et affrontant le danger en le regardant en face, je me suis retrouvée face à ma première machine à l’âge de dix ans. Cette coureuse aurait pu me piétiner, m’envoyer valser bien loin, armée de ses cornes recourbées. Mais la vivacité athlétique de mon corps d’apparence frêle avait su se révéler, me permettant de grimper sur une falaise avec une souplesse inattendue. L’apprentissage de la forge était un passage obligé chez les Oserams, tout comme la traque des pièces nécessaires pour faire fondre le métal et en faire des armes. On m’apprit à façonner quelques explosifs, chose que je n’ai jamais su apprécier, jugeant l’effet bien trop peu discret pour être employé à la chasse.

La vie à Primesource était plaisante. Mais les Oserams, tribu natale, ne demeuraient qu’intéressés par le profit qu’ils pourraient réaliser en troquant leurs éclats ou ne prenaient plaisir qu’à vivre non loin des braises de la forge. Mon envie résidait ailleurs, loin de ces choses simples que mon peuple pouvait m’offrir. Pour autant, jamais je ne renierais mes origines, trop fière même de ce maire qu’est devenu Erend quand j’étais jeune. Et c’est certainement en partie grâce à lui que je pu aspirer à davantage. Alors que le Roi Avad abdiquait en faveur de son neveu, le peuple Oseram fut convié à célébrer l’événement en se rendant au cœur de l’Héliaume, à Méridian. A tout juste 11 ans, je découvrais cet autre monde qui n’existait alors que dans les histoires que me racontait ma tante. J’espérais presque pouvoir étirer le voyage jusqu’à Brunante afin de me rendre compte de cette fosse dans laquelle tout avait commencé. Curieuse, rêveuse, j’admirais cet autre peuple et ses coutumes avant de découvrir ce qui deviendrait une obsession. Faucons et Grives se partageaient un Pavillon honorable dans lequel les chasseurs rivalisaient de compétition, prêts à se ruer sur les proies les plus terribles pour mieux affirmer leur grandeur. Si je compris rapidement que les demoiselles et les étrangers n’étaient bienvenus que depuis peu, je sus instantanément que ma place serait en ces lieux, que j’aurais rôle à jouer en me montrant sous mon meilleur jour face à ces conservateurs.

Il me fallait grandir. Il me fallait mûrir. L’idée fixe trottait inlassablement dans mon crâne têtu et ce fut donc tout naturellement que je m’imposais face à ma tante à mes dix-sept ans. Le monde était en paix. Les Carjas sauraient m’ouvrir les bras et m’accueillir. Et je pourrais devenir la chasseuse émérite que mon père aurait espéré découvrir un jour. Ce fut peut-être cet argument qui su convaincre ma tante de me laisser partir. L’idée de voir l’héritage de son frère gâché en demeurant enchaîné à une forge, comme lui avait refusé de l’âtre auparavant, la poussa à laisser l’enfant que j’étais à devenir un peu plus femme. Un peu plus guerrière. Sa seule demande fut des plus simples : que je forge mes propres armes avant de quitter Primesource, comme mon père l’avait fait avant lui. Ainsi, dans l’acier sombre et brûlé d’un Corrupteur, je forgeai mon épée sombre, noircie par la qualité du métal qui la formait. Ce fut après cela que l’on ne me nomma plus uniquement Lehna. J’étais, dans la bouche de ma tante, devenue Lehna Darkblade.

Me présentant à Meridian, on retint mon nom pour accéder au Pavillon de Chasse. Une Grive, pour être acceptée comme telle, devait faire ses preuves auprès d’un Faucon qui accepterait de la prendre sous son aile pour mieux la guider, pour mieux en faire son disciple. Offrant les cœurs de machines arrachés dans les entrailles encore chaudes de la faune croisée sur ma route, cette épreuve n’en devint que formalité. Les monstres n’étaient pas impressionnants, mais ma ténacité était prometteuse et n’avait d’égale que mon ambition. Je ne souhaitais pas devenir Faucon pour jouir de ce titre. Je voulais le devenir pour mieux en être digne et pouvoir être intégrée au sein de cette famille dans laquelle mon propre géniteur aurait su trouver sa place. En bonne Grive, je me fis obéissante, à l’écoute. J’intégrais de nouvelles connaissances sur la traque des machines, sur leurs points faibles autant que je perfectionnais le maniement de cette lame sombre et vibrante, mais aussi celui d’un arc. Si je préférais me rendre au cœur de la mêlé, j’apprenais qu’il était parfois plus sage de demeurer à distance.

La vie au Pavillon était faite de joies et de peines. Tous n’avaient pas la chance de survivre, les Machines n’étant pas de simples bêtes que l’on pouvait apprivoiser mais bien des monstres avides de pouvoir broyer une vie. Je découvris cela, quelques années après mon arrivée. Les Ravageurs sont des machines que les chasseurs les plus avérés pouvaient attaquer. Mon Faucon avait su me répéter de bien des manières que je n’étais pas prête. La suite aurait pu me valoir ma place au sein du Pavillon car par ma désobéissance, j’avais fait preuve d’insolence… Et j’aurais pu perdre la vie. Sûre de moi, j’avais affronté la machine, parvenant à la désosser en partie. Mais j’avais sous-estimé la vivacité de la bête qui avait su me porter un coup de patte griffue dans le dos. Alarmé, mon Faucon avait su arriver à temps, achevant ce que j’avais entamé avant de s’avancer vers mon corps étendu. La douleur pénétrante qui lacérait mon dos était pire que tout ce que j’avais pu ressentir par le passé. Serrant les dents, j’eus le sentiment que mon bras tout entier allait se séparer de mon corps. On me mit entre les mains d’un guérisseur qui estima ma chance. Quelques centimètres plus à droites et je ne serais plus là.

Il fallut laisser le temps faire son œuvre pour me soigner, pour pouvoir retrouver un tant soit peu de mobilité dans cette épaule gauche. Bander un arc était devenu chose difficile et je dû me rabattre sur un cordage à moindre portée, un mal pour un bien quand on savait que tout ceci aurait pu être bien pire. Le lus frustrant, cependant, fut d’entendre ces rumeurs venant de la Requête, annonçant une révolte à laquelle je ne pouvais pas prendre part en montrant mon soutien à notre chef estimé, Erend. Mon orgueil me coûtait cela également, bien que j’entendisse dire que les choses avaient su s’achever de façon assez positive. Le Poing de Fer cessa de faire parler de lui.

A l’aube d’un jour nouveau, me voici finalement remise, prête à donner un nouveau fil à retordre à ces machines, apprentie égalent presque son maître après cinq années passées au sein du Pavillon de chasse. Si je suis bien une Oseram, j’ai appris à comprendre les manières et les coutumes des Carjas, me frayant un chemin parmi eux. Et pourtant, malgré moi, je veille. Les murmures se font à nouveau entendre dans les rues de la Capitale et je sais que les miens, par-delà la frontière, pourraient devoir faire face à de nouvelles menaces. Si je me dois d’être loyale au Pavillon, je n’en demeure pas moins une jeune femme capable de prendre part à des conflits qui me dépassent. J’espère seulement avoir le choix du camp dans lequel je devrais me battre.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Avr - 11:55
MINERVE
MINERVE
I.A Modératrices
▹ Je suis du peuple... : n/a

Rédacteur débutant
Premier sujet !
Citoyen réputé
1 an de présence

❂ - BIENVENUE ! - ❂




Bienvenue parmi nous Lehna Lehna Darkblade | Better be the Hunter than the Prey 1677685953
J'espère que tu te plairas ici et que tu pourras laisser parler ta plume comme tu le souhaite pour des aventures épiques dans le Nouveau Monde Lehna Darkblade | Better be the Hunter than the Prey 4035933537

Comme tout petit topo de bienvenue, voici quelques liens utiles pour te repérer dans le forum, faire ta fiche tranquillement et faire connaissance avec nous tous Lehna Darkblade | Better be the Hunter than the Prey 1714657311

Le petit tour qui va bien vers le réglement.
Il y a un guide du débutant pour se lancer tranquille peinard !
Avant de te lancer dans ta fiche, passe par les bottins pour voir si ton faceclaim n'est pas déjà prit ou si ta profession n'est pas déjà sur-représentée. La diversité, c'est bien !

NOTE
N'oublie pas que tu as deux semaines pour terminer ta fiche. Si tu es à cours de temps, tu peux demander un délai dans un max de deux fois. Lehna Darkblade | Better be the Hunter than the Prey 920318887

Évidemment, le staff est entièrement à ta dispotion pour t'aider. Il ne faut pas hésiter à demander si tu ne trouves pas ta réponse dans les différentes annexes. Mais tu trouvera aussi La Zone Neutre où poser tes interrogations.

Si tu as Discord, tu peux nous rejoindre sur le serveur Zénith Lointain.
Sinon, tu peux toujours flooder à la Taverne Lehna Darkblade | Better be the Hunter than the Prey 2743158093

Au plaisir de rencontrer en jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai - 10:48
MINERVE
MINERVE
I.A Modératrices
▹ Je suis du peuple... : n/a

Rédacteur débutant
Premier sujet !
Citoyen réputé
1 an de présence

☉ - FÉLICITATIONS - ☉



On sort les meilleures bières Oseram pour ta validation ! Félicitation !!  Lehna Darkblade | Better be the Hunter than the Prey 1306760317
Les portes du Nouveau Monde s'ouvrent à toi. Tu peux désormais aller et venir d'un bout à l'autre de ses quatre territoires. MAIS AVANT...  Lehna Darkblade | Better be the Hunter than the Prey 363142819

Penses à créer ta fiche de liens afin de suivre au mieux les interactions de ton personnage.
Tu pourras aussi suivre avec précision, la chronologique de ce dernier en créant sa fiche de suivi RP.
Et puis, les dés sont importants dans certains aspects du jeu et tu risque d'en avoir besoin. Alors, passe créer ton espace dédié à tes lancers.

Une fois que tu as fais tout ça - ou alors en même temps - tu pourras demander des RP pour te lancer dans l'aventure.
Il te sera même possible de participer à des Missions ou d'en proposer. Ou alors, de partir à la Chasse aux Machines si ton personnage s'y prête  Lehna Darkblade | Better be the Hunter than the Prey 3409318376
Les boutiques pourront t'aider à étoffer ton inventaire ! On aime les éclats par ici Lehna Darkblade | Better be the Hunter than the Prey 634852635

Allez ! En route jeune Aventurier(e)  Lehna Darkblade | Better be the Hunter than the Prey 2230055465

LE PETIT MOT DU STAFF : Une plume vraiment agréable à lire pour un personnage interessant et qui promet une belle rivalité avec un certain Itamen  Lehna Darkblade | Better be the Hunter than the Prey 2573177684
bienvenue parmi nous officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1