Intrigue #0

Un nouvel Ordre

Un nouveau groupe de fidèles du Soleil a fait son apparition dans le Nouveau Monde. Ils le parcourent afin de prêcher leur parole et chaque jours, récupèrent de nouveaux adeptes séduits par leur rêve de liberté, d'autarcie et d'émancipation du pouvoir en place.
En parallèle, de nouvelles machines corrompues sont apparues des bordures du sud.
Lire plus

Les liens utiles

En jeu !

Top sites

Top1Top2Top3Top4Top5

Musique

Le Discord

logo discord
©linus pour Epicode
En bref
Revenir en haut Aller en bas
Zénith Lointain
Bienvenue aux portes du Nouveau Monde, voyageur.
Si c'est la première fois que tu arrives dans cette contrée, je ne peux que te conseiller de prendre ceci - vous tend un Focus - et de te connecter à nos différentes bases de données afin de faire connaissance avec notre monde et ses habitants.

En revanche, si tu es un-e habitué-e. Tu sais où aller ?
Zénith Lointain
Bienvenue aux portes du Nouveau Monde, voyageur.
Si c'est la première fois que tu arrives dans cette contrée, je ne peux que te conseiller de prendre ceci - vous tend un Focus - et de te connecter à nos différentes bases de données afin de faire connaissance avec notre monde et ses habitants.

En revanche, si tu es un-e habitué-e. Tu sais où aller ?

Bonjour à tous ! Zénith Lointain a fermé ses portes. Bonne continuation à vous

Lun 4 Avr - 12:29
GAÏA
GAÏA
I.A Primordiale
▹ Je suis du peuple... : qui n'est plus de ce monde
▹ Rang | Profession : Omnipotent / Omniscient
▹ Où je suis : Partout et nul part à la fois
▹ Une autre image Chez les Carja Rvrpdu8
▹ Inventaire : Le monde entier
Chez les Carja D9V74hj
▹ Avatar : Tankred

https://zenithlointain.forumsrpg.com
Explorateur indissociable
3 ans de présence
Plume Novice
50 messages postés
Rédacteur initié
30 sujets ouverts
Baratineur
300 éclats dans votre bourse

Les Carja attendus par le Soleil



Les biographies se présentent en facts, ou faits marquants, qu’il est impossible de dissocier du personnage. Nous vous demandons lors de votre inscription de créer la biographie autour de ces facts et d’ajouter votre propre patte afin de vous approprier le personnage.


- Albara La Changeante - Espionne - Gal Gadot
- Uthar L'Observateur - Maitre-Espion - Oscar Isaac
- Davnis Le Hurleur - Capitaine de la Garde - Dave Bautista
- Dana L'Aiguisée - Chasseur de Machine - Zoe Saldana
- Ina La Forteresse - Gouverneure de Brunante - Gwendoline Christie
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Avr - 12:30
GAÏA
GAÏA
I.A Primordiale
▹ Je suis du peuple... : qui n'est plus de ce monde
▹ Rang | Profession : Omnipotent / Omniscient
▹ Où je suis : Partout et nul part à la fois
▹ Une autre image Chez les Carja Rvrpdu8
▹ Inventaire : Le monde entier
Chez les Carja D9V74hj
▹ Avatar : Tankred

https://zenithlointain.forumsrpg.com
Explorateur indissociable
3 ans de présence
Plume Novice
50 messages postés
Rédacteur initié
30 sujets ouverts
Baratineur
300 éclats dans votre bourse

Albara La Changeante
ft. Gal Gadot

Âge : 36 ans
Tribus : Carja
Situation : Lbre
Profession : Espionne
Rang : Citoyenne

Faction : Étincelle

Origine : Brunante
Taille : 1m76
Cheveux : Longs et noirs comme l'encre, ondulant jusqu'au milieu de son dos qu'elle laisse la plupart du temps, lâchés.
Yeux : Sombre et insondable comme le reste de sa personne.
Signe(s) distinctif(s) : Libres

Type de jeu : Action - Intrigue
Histoire :
❂ - Albara est fille et petite-fille d’esclave. Elle est née à Brunante en 3034, à cette époque encore, le fief des Carja de l’Ombre. Ses parents étaient des nobles Carja que le roi-fou avait fait déporter après les avoir dépouillés de leur titre et richesses.

❂ - Elle a grandit dans la maison de son maître avec sa mère devenue servante. Son père quant à lui, est mort deux ans après sa naissance dans la Fosse du Soleil. Offert en sacrifice.

❂ - N’ayant besoin d’une énième servante dans sa maison, son Maître, partisan forcené de la secte des adorateurs du roi-Fou préféré en faire une arme. Elle serait ses yeux et ses oreilles lui qui s’occupait du renseignement du roi Jiran avant la déchéance de ce dernier. Il l'initie alors aux secrets de l’espionnage. Après tout, qui se méfiait d’une enfant ? Elle n’avait que 6 ans.

❂ - Méprisant le pouvoir de Méridian, haïssant l’usurpateur, son maître la manipula assez jeune pour que sa vision du monde soit totalement biaisée. La jeune Albara sera sous son emprise pendant des années, même après la chute de Brunante en 3041. Elle est son Maître ainsi que quelques autres Carja de l’Ombre fuient dans le Désert de Cuivre et se font oublier. Mais leur haine est encore plus forte.

❂ - Durant les trente années de paix, la gamine grandit. Absorbée par le fanatisme de son entourage, elle suit le nouvel Ordre Du Crépuscule qui voit le jour dans la clandestinité. Sa mère meurt alors qu’elle a à peine 20 ans et Albara peine à s’en émouvoir. C’est dans cette période qu’elle obtient le nom de “La Changeante”.

❂ - Elle voyage de La Requête aux Terres Sacrées Nora sous les traits, tantôt d’une femme à la beauté mystérieuse et noble. Tantôt sous les traits d’une vieille folle au visage ravagée dissimulé sous un capuchon. Albara est un caméléon qui scrute et rapporte tout de l’évolution du monde à son Maître vieillissant et l’Ordre Du Crépuscule.

❂ - En 3068, Albara perd le seul repère de sa vie. Son maître est mort.
Elle erre depuis lors sans réel but si ce n’est celui de faire perdurer son esprit de vengeance seulement l’influence disparaît peu à peu de son esprit. Elle fait des rencontres et ouvre les yeux sur le monde. Ses blessures du passé s'ouvrent.
Mystérieuse
Arrogante
Versatile
Froide
Perdue
Traumatisée
Davnis Le Hurleur : Un infiltré de l'Ordre Du Crépuscule dont elle est le contact. Elle peut le trahir à tout moment... ou pas.
Personnage libre : La fille de son maître qui nourrit une jalousie terrible et viscérale à son égard, depuis toujours. Elle aimerait se débarasser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Avr - 12:30
GAÏA
GAÏA
I.A Primordiale
▹ Je suis du peuple... : qui n'est plus de ce monde
▹ Rang | Profession : Omnipotent / Omniscient
▹ Où je suis : Partout et nul part à la fois
▹ Une autre image Chez les Carja Rvrpdu8
▹ Inventaire : Le monde entier
Chez les Carja D9V74hj
▹ Avatar : Tankred

https://zenithlointain.forumsrpg.com
Explorateur indissociable
3 ans de présence
Plume Novice
50 messages postés
Rédacteur initié
30 sujets ouverts
Baratineur
300 éclats dans votre bourse

Uthar L'Observateur
ft. Oscar Isaac

Âge : 43 ans
Tribus : Carja
Situation : Célibataire
Profession : Espion
Rang : Maïtre-Espion

Faction : Grand Cou

Origine : Méridian
Taille : 1m74
Cheveux : Mi-longs, poivre et sel, souvent retenu par un bandeau ornemental.
Yeux : D'un marron aux reflets d'emeraude qui trahissent sa vivacité d'esprit.
Signe(s) distinctif(s) : Libre

Type de jeu : Action - Intrigue
Histoire :
❂ - Uthar est né en 3028, il est le petit-fils du grand Maître-Espion Marad L’Irréprochable qui a servi deux rois avant lui : Jiran Le Fou et Avad Le Libérateur. Son grand-père, hostile à la politique du roi-fou, a aidé Avad à reprendre le trône de Méridian. Il est au yeux de Uthar et de bien des Carja loyaux à la Couronne, un modèle qui portait bien son surnom.

❂ - Sa mère, dame de compagnie de la reine Nasadi, et cette dernière sont emmenées par le chef des Busards du Roi-fou vers Brunante alors que Méridian est sur le point de tomber aux mains de l’alliance menée par Avad et les Oseram. C’est là que Uthar et Itamen se rencontrent pour la première fois. Ils ont 9 ans.

❂ - Uthar est étonnement calme et avisé pour son âge. Son illustre grand-père a eu le temps de lui enseigner quelques rudiments de la vie des Carja avant qu’ils ne soient séparés. Il est d’un soutien sans faille envers son “frère” qui , aussi jeune soit-il, refuse les sacrifices et les traditions des Carja de l’Ombre.

❂ - Pendant trois ans, les deux enfants seront le témoin des derniers jours des partisans du Roi-Fou et de leurs atrocités. Uthar aura été forcé de prendre les armes lors de la chute de Brunante mais se retournera contre ses aînés pour défendre Itamen, la reine douairière et sa mère. Il apprendra la mort de son père à son retour à Meridian par la bouche de son grand-père qui le prendra sous son aile durant les dix années suivantes. Jusqu’à sa mort.

❂ - Profondément traumatisé par son enfance, Uthar est un homme qui veut préserver la paix par tous les moyens. Quitte à devoir se salir les mains dans l’ombre. Son éducation aura été faite par Marad qui lui aura appris à s’informer, s’infiltrer, déstabiliser voir assassiner.
La résurgence des Carja de l’Ombre même sous un autre nom attise néanmoins chez lui, une haine farouche.

❂ - Uthar est un homme loyal et dévoué à son Roi et “frère” de toujours, Une amitié fraternelle et indéfectible les lient même si parfois, il se ferait bien trop de soucis sur Itamen et ses envies d’aventures. Il est toujours dans son ombre et ce, depuis son accession au trône.
Dévoué
Loyal
Pragmatique
Avisé
Sang-froid
Intelligent
Itamen Le Radieux : Avant d'être son roi, il est comme un frère. Les deux hommes ont grandis et combattu ensemble pour la paix et l'héritage d'Avad.
Davnis Le Hurleur : Le Maitre-Espion le tient à l'oeil. Il sent que quelque chose se passe avec cet homme et ce, depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Avr - 14:25
GAÏA
GAÏA
I.A Primordiale
▹ Je suis du peuple... : qui n'est plus de ce monde
▹ Rang | Profession : Omnipotent / Omniscient
▹ Où je suis : Partout et nul part à la fois
▹ Une autre image Chez les Carja Rvrpdu8
▹ Inventaire : Le monde entier
Chez les Carja D9V74hj
▹ Avatar : Tankred

https://zenithlointain.forumsrpg.com
Explorateur indissociable
3 ans de présence
Plume Novice
50 messages postés
Rédacteur initié
30 sujets ouverts
Baratineur
300 éclats dans votre bourse

Davnis Le Hurleur
ft. Dave Bautista

Âge : 53 ans
Tribus : Carja
Situation : Libre
Profession : Militaire
Rang : Capitaine de la Garde Royale Carja

Faction : Gueule d'Orage

Origine : Méridian
Taille : 1m90
Cheveux : Il a le crâne rasé, glabre et sans aucun tatouage mais de larges cicatrices, vestiges de féroces combats.
Yeux : Ils sont d'une couleur étrange et irisé, entre le bleu et le gris délavé qui rendent son expression, impressionnante.
Signe(s) distinctif(s) : Son corps massif est constellé de cicatrices. Il lui manque une jambe, compensée par une prothèse de fabrication Oseram.

Type de jeu : Action - Intrigue
Histoire :
❂ - Davnis est née en 3018 au tout début du règne du Roi-Fou Jiran. Il fait partie d’une famille au service des Roi-Soleil depuis des générations. Son père était même le chef des Busards, les troupes d’élite de l’armée Carja. Sa mère était elle aussi issue de la noblesse, et accessoirement maîtresse du roi.

❂ - Davnis a été élevé dans la plus pure tradition Carja c'est à dire le mépris des autres tribu que l'on considère comme inférieures, l'arrogance, l'esclavage et les sacrifices. Notre homme n'a connu que ça dans son enfance puis adolescence, plus encore avec les Raids Rouges menés partout autour du territoire Carja et auxquels il a même participé. Ce fut sa première expérience militaire, la destruction et la déportation de tout un village Nora tout proche de la frontière. A t'il eu des remords ? Jamais…

❂ - En 3038, il a vingt ans. L'attaque de Méridian par Avad, le fils du roi-soleil lui-même, mit un terme aux ambitions déjà prononcées de cette famille désireuse de s'élever encore plus haut dans la société Carja. Le père de Davnis fut tué dans la protection de la salle du trône. Notre jeune et fougueux soldat blessé à son tour par l'explosion d'un boulet de canon Oseram. Davnis eut juste le temps d'aider sa mère à fuir avec d'autres partisans du roi-fou vers Brunante.

❂ - À la suite de la prise de Méridian et la prise de pouvoir de Avad, Davnis est “pardonné” par le nouveau souverain et, est nommé Capitaine de la Garde. Un geste de paix afin de montrer la bonne foi du nouveau Roi-Soleil dans la réunification des Carja. Davnis accepte mais pour mieux détruire tout ce qu’il réprouve de l’intérieur, manipulée par sa propre même avide de vengeance.

❂ - Il va couvrir l’implication des Carja de l’Ombre et de l’Eclipse dans les attaques contre les Nora, lors de l'Éclosion en 3041. Il feint une loyauté indéfectible au Roi-Soleil Avad qu’il tente de tuer durant l’attaque de Méridian, sans succès.

❂ - Les trente années paix, la mort de sa mère, ne le font pas bouger d’un iota. Aidé par l’espionne Albara, il aide en sous-main la résurgence des siens sous le nom de l’Ordre Du Crépuscule.

❂ - Son nom lui vient du fait que ses cris de guerre peuvent s'entendre à travers un combat le plus enragé ou même faire fuir les machines.

Illuminé
Rusé
Bienveillant
Père aimant
Versatile
Avisée
Albara La Changeante : Espionne de l'Ordre du Crépuscule qui est son informatrice et lien avec le culte. Il la sent sur le point de basculer.
Erend Hammerson : Le méprise mais feint une amitié de frère d'arme.
Itamen Le Radieux : Il est du sang de l'usurpateur, indigne du trône du Soleil. Il oeuvre pour le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Avr - 14:26
GAÏA
GAÏA
I.A Primordiale
▹ Je suis du peuple... : qui n'est plus de ce monde
▹ Rang | Profession : Omnipotent / Omniscient
▹ Où je suis : Partout et nul part à la fois
▹ Une autre image Chez les Carja Rvrpdu8
▹ Inventaire : Le monde entier
Chez les Carja D9V74hj
▹ Avatar : Tankred

https://zenithlointain.forumsrpg.com
Explorateur indissociable
3 ans de présence
Plume Novice
50 messages postés
Rédacteur initié
30 sujets ouverts
Baratineur
300 éclats dans votre bourse

Dana L'Aiguisée
ft. Zoe Saldana

Âge : 36 ans
Tribus : Carja
Situation : Libre
Profession : Chasseur
Rang : Faucon

Faction : Veilleur

Origine : Meridian
Taille : 1m70
Cheveux : De longs cheveux d'ébène maintenus par une queue de cheval et un casque de chasseur Carja la plupart du temps.
Yeux : Ses yeux sont marrons où dénote une lueur de défi permanent.
Signe(s) distinctif(s) : Soigneusement dissimulée derrière son armure de chasseuse, est caché une immense brûlure héritée d'un combat contre une Ravageur égaré.

Type de jeu : Action - Chasse
Histoire :
❂ - Dana L’Aiguisée est née en 3035, dans le village qui se situe au pied de Méridian. Sa famille, nombreuse, travaillait la terre. La vie était dure en cette période de guerre et de troubles dans l’Héliaume. L’un de ses frères sera tué par une machine atteinte du Dysfonctionnement et sa famille perdra tout en 3038 lors de l’attaque de la capitale, elle a trois ans.

❂ - Sa famille déménage dans les hauteurs pour vivre à l’extérieur de la ville, non loin du Pavillon Des Chasseurs. Vivant dans la misère la plus grande, la jeune Dana suit ses frères à la chasse malgré l’interdiction de leur société encore très enfoncée dans le patriarcat. À 8 ans, elle tue son premier Veilleur. À 14 ans, elle devient la première Grive issue d’une famille de roturiers à accéder au Pavillon, nous sommes en 3049.

❂ - Son maître, ou plutôt maîtresse n’est autre que Talanah, la nouvelle Faucon-Soleil et dirigeante du Pavillon. Elle lui apprendra tout de son savoir durant presque dix ans.

❂ - Dana devient Faucon à son tour, à la mort d’un autre, comme le veut la tradition et après avoir ramené la carcasse d’un Ravageur Suprême. Ce combat ne l’aura pas laissée indemne.

❂ - C’est une femme très proche de sa famille et paradoxalement, qui aime se perdre dans la nature sauvage du Nouveau Monde. Elle est l’une des premiers témoins d’une nouvelle résurgence du Dysfonctionnement des Machines.
Obstinée
Coriace
Sale caractère
Sanguine
Arrogante
Fragile
Frères & Soeurs : Dana est l'une des dernières de la fratrie.
Un(e) rival : Cette rivalité qui dure depuis des années est teintée d'amour-vache et de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Juin - 12:34
GAÏA
GAÏA
I.A Primordiale
▹ Je suis du peuple... : qui n'est plus de ce monde
▹ Rang | Profession : Omnipotent / Omniscient
▹ Où je suis : Partout et nul part à la fois
▹ Une autre image Chez les Carja Rvrpdu8
▹ Inventaire : Le monde entier
Chez les Carja D9V74hj
▹ Avatar : Tankred

https://zenithlointain.forumsrpg.com
Explorateur indissociable
3 ans de présence
Plume Novice
50 messages postés
Rédacteur initié
30 sujets ouverts
Baratineur
300 éclats dans votre bourse

Ina La Forteresse
ft. Gwendoline Christie

Âge : 43 ans
Tribus : Carja
Situation : Inconnue
Profession : Militaire
Rang : Gouverneure de Brunante

Faction : Etincelle

Origine : Brunante
Taille : 1m91
Cheveux : Courts et blonds, parfois retenu par un chignon quand ils sont trop longs.
Yeux : Bleu comme le ciel de l'Heliaume mais brillant d'une lumière déterminée et inflexible.
Signe(s) distinctif(s) : C'est une femme de grande taille qui impressionne tout le monde par sa force mais aussi son esprit.

Type de jeu : Intrigue - Combat
Histoire :
   → Son père était le précedent Gouverneur de Brunante avant que les Carja de l'Ombre ne s'emparent de la ville et ne fasse scission. Elle a 11 ans quand elle voit ce dernier être sacrifié dans les Fosses Du Soleil par les fanatiques.
   → Sa mère devient une simple courtisane de la cour de l'Ombre, mariée de force à l'un des officiers des Busards. La jeune adolescente est sous étroite surveillance pour servir de levier contre sa propre mère.
   → En cachette, elle apprend à se servir d'une arme avec l'aide d'un soldat resté fidèle au nouveau roi de Méridian.
   → En 3041 quand Brunante tombe, la jeune et forte Ina tue de ses mains l'époux de sa mère et participe aux combats visant à faire tomber les Carja De L'Ombre. Elle est félicitée à Meridian par Avad, en compagnie d'autres resistants et soldats restés loyaux. Elle devient la première femme au sein de l'armée Carja.
   → D'abord mutée à la surveillance de la prison d'Héliolite, elle se distingue dans la traque des fuyards Carja de l'Ombre évadés de la prison.
   → Ina hait du plus profond de son être ces gens ainsi que l'Ordre Du Crépuscule dont elle refuse l'existence et la présence.
   → Quand Itamen monte sur le trône, c'est une officier expérimentée. Connaissant la région de Brunante, il la nomme Gouverneure. Elle est à nouveau, la première femme Carja à accéder à ce poste.
   → C'est une force de la nature, qui dirige la région avec autant de loyauté, de justesse que d'inflexibilité à l'écart du Crépuscule qui la craint.
   → Elle refuse depuis de longues années, les avances de nobles de Meridian car elle se dédie bien trop à sa mission. Pourtant l'idée de perpetuer sa famille lui effleure un peu trop l'esprit ces derniers temps.
   → Elle prend soin de sa mère vieillissante qui lui prodigue encore de sages conseils.
Inflexible
Versatile
Réflechie
Habile
Disciplinée
Forte
NOM DU PERSONNAGE : Une-e infiltré-e de l'Ordre du Crépuscule qui aide à la préparation de son assassinat
NOM DU PERSONNAGE : Son aide de camp depuis de nombreuses années qui en pince secrètement pour elle.
NOM DU PERSONNAGE : Un-e jeune orphelin-e des camps d'esclaves de Brunante qu'elle a prit sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1