Intrigue #0

Un nouvel Ordre

Un nouveau groupe de fidèles du Soleil a fait son apparition dans le Nouveau Monde. Ils le parcourent afin de prêcher leur parole et chaque jours, récupèrent de nouveaux adeptes séduits par leur rêve de liberté, d'autarcie et d'émancipation du pouvoir en place.
En parallèle, de nouvelles machines corrompues sont apparues des bordures du sud.
Lire plus

Les liens utiles

En jeu !

Top sites

Top1Top2Top3Top4Top5

Musique

Le Discord

logo discord
©linus pour Epicode
En bref
Revenir en haut Aller en bas
Zénith Lointain
Bienvenue aux portes du Nouveau Monde, voyageur.
Si c'est la première fois que tu arrives dans cette contrée, je ne peux que te conseiller de prendre ceci - vous tend un Focus - et de te connecter à nos différentes bases de données afin de faire connaissance avec notre monde et ses habitants.

En revanche, si tu es un-e habitué-e. Tu sais où aller ?
Zénith Lointain
Bienvenue aux portes du Nouveau Monde, voyageur.
Si c'est la première fois que tu arrives dans cette contrée, je ne peux que te conseiller de prendre ceci - vous tend un Focus - et de te connecter à nos différentes bases de données afin de faire connaissance avec notre monde et ses habitants.

En revanche, si tu es un-e habitué-e. Tu sais où aller ?

Bonjour à tous ! Zénith Lointain a fermé ses portes. Bonne continuation à vous
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mar 8 Mar - 16:42
GAÏA
GAÏA
I.A Primordiale
▹ Je suis du peuple... : qui n'est plus de ce monde
▹ Rang | Profession : Omnipotent / Omniscient
▹ Où je suis : Partout et nul part à la fois
▹ Une autre image 4 - Les Factions Rvrpdu8
▹ Inventaire : Le monde entier
4 - Les Factions D9V74hj
▹ Avatar : Tankred

https://zenithlointain.forumsrpg.com
Explorateur indissociable
3 ans de présence
Plume Novice
50 messages postés
Rédacteur initié
30 sujets ouverts
Baratineur
300 éclats dans votre bourse

Sa placer sur l'échiquier


Tout n'est ni tout noir, ni tout blanc au sein du Nouveau Monde.
Les différents habitants ont leur conviction poussée par l'Histoire ou leur propre expérience. Par nature, ils trouveront leur place au sein d'un groupe. Parfois en changeront au gré des évolutions, et même crééront leur propre mouvance qui sait ?
Il est temps de choisir votre propre inclination.

LES GUEULES D'ORAGE



Des rebelles, des membres de clans qui se sont clairement détachés de leur peuple et se montrent hostiles à la paix instaurée dans le Nouveau Monde. Qu’ils soient Carja, Oseram, Nora, ceux-là sont armés et bien décidés à renverser les pouvoirs au nom de leurs idéaux.
On retrouve, par exemple, dans ce groupe, des membres de l’ordre du Crépuscule Carja tout comme le clan Oseram dissident de la Requête et tout autre guerrier qui a repoussé l’appartenance à son clan pour se battre et apporter la violence dans ce monde en paix.
Cela peut aussi être des gens qui sont convaincus que maintenir la paix ne peut passer que par les armes et le démantèlement des “sectes” hostiles à l’ordre. Des mots, ils sont passés aux actes.

LES ÉTINCELLES



Des partisans d’un conflit, qu’il soit entre clans d’un même peuple ou à l’égard d’un autre par la rancoeur passée, une vendetta issue d’un passé trouble. Des gens qui refusent les idées pacifistes que les différents dirigeants du Nouveau Monde essaient d’imposer depuis des années. Par exemple, on retrouvera parmi eux, Oseram, Nora et Banuk qui ne pardonnent toujours pas aux Carja, les exactions qui remontent maintenant à presque 40 ans.
Cela peut aussi être des gens qui sont convaincus que maintenir la paix ne peut passer que par les armes et le démantèlement des “sectes” hostiles à l’ordre.
Cependant, il n’en sont pas encore au stade de la rébellion.

LES VEILLEURS



Des habitants du Nouveau Monde qui n’entendent pas prendre partie pour l’un ou l’autre. Ils veulent simplement vivre leur vie, tranquillement. Ils n’ont pas d’avis tranchés sur quoique ce soit et préfèrent s’occuper de leurs affaires qui parfois, n’ont rien de simples non plus. Pourquoi s’en rajouter ? Cependant, ils peuvent être les premiers impactés par les actions des uns et des autres. Ça, l’avenir le dira.

LES GRAND-COUS



Ce sont les protecteurs du Nouveau Monde sur le plan spirituel, mais aussi du bon sens, de la paix et de la diplomatie. Ses membres préfèrent discuter des problèmes, les exposer et les résoudre par le dialogue. D’autant qu’ils restent persuadés que les troubles qui agitent de nouveau les vallées du Nouveau Monde n’ont rien de purement Humaine. Une menace plus grande couve et pousse les peuples à se dresser les uns contre les autres. A tort, ou à raison.
En leur sein, on retrouve nombre d’érudits, des Aventuriers aussi qui sont sur le terrain mais aussi des ambassadeurs, des marchands, des négociants pour qui la paix est fondamentale pour les affaires.

4 - Les Factions D9V74hj
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1