Intrigue #0

Un nouvel Ordre

Un nouveau groupe de fidèles du Soleil a fait son apparition dans le Nouveau Monde. Ils le parcourent afin de prêcher leur parole et chaque jours, récupèrent de nouveaux adeptes séduits par leur rêve de liberté, d'autarcie et d'émancipation du pouvoir en place.
En parallèle, de nouvelles machines corrompues sont apparues des bordures du sud.
Lire plus

Les liens utiles

En jeu !

Top sites

Top1Top2Top3Top4Top5

Musique

Le Discord

logo discord
©linus pour Epicode
En bref
Revenir en haut Aller en bas
Zénith Lointain
Bienvenue aux portes du Nouveau Monde, voyageur.
Si c'est la première fois que tu arrives dans cette contrée, je ne peux que te conseiller de prendre ceci - vous tend un Focus - et de te connecter à nos différentes bases de données afin de faire connaissance avec notre monde et ses habitants.

En revanche, si tu es un-e habitué-e. Tu sais où aller ?
Zénith Lointain
Bienvenue aux portes du Nouveau Monde, voyageur.
Si c'est la première fois que tu arrives dans cette contrée, je ne peux que te conseiller de prendre ceci - vous tend un Focus - et de te connecter à nos différentes bases de données afin de faire connaissance avec notre monde et ses habitants.

En revanche, si tu es un-e habitué-e. Tu sais où aller ?

Bonjour à tous ! Zénith Lointain a fermé ses portes. Bonne continuation à vous
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La violence appelle la violence (Albara)

 :: Méridian, la Capitale :: Le Premier Étage : Marchands & Tavernes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Juil - 11:15
Neren Waterbolt
Neren Waterbolt
Veilleur
▹ Je suis du peuple... : Oseram
▹ Rang | Profession : Mercenaire parcourant le monde, offrant son épée.
▹ Où je suis : Un peu partout.
▹ Inventaire : - Une épée courte
▹ Avatar : Leo Suter (zuz')

Rédacteur débutant
Premier sujet !
First 10
Les 10 premiers joueurs
Plume Novice
50 messages postés
Baratineur
300 éclats dans votre bourse
Citoyen réputé
1 an de présence
La violence appelle la violence

Un soupir traversa la barrière des lèvres de l'Oseram alors qu'il approchait de Méridian, la Capitale Carja, l'épicentre du pouvoir. Il n'aimait guère cet endroit mais s'y rendait par obligation, là où les contrats affluaient le plus. Il avait besoin d'argent pour rembourser sa dette envers Thrain, son ami tavernier. Ce dernier avait envoyé quelques gorilles à sa suite, sans succès, mais jusqu'à quand Neren allait-il y échapper ? Les sens aux aguets, il parcourait les rues, redoutant de tomber sur l'un d'eux à chaque virage. Le coeur battant par l'adrénaline et la peur, il parvint à se frayer un chemin jusqu'à son prochain commanditaire. Celui-ci demandait des pièces de Machines, l'occasion pour le mercenaire de s'entraîner bien que ces bestioles lui donnaient parfois du fil à retordre. La commanditaire, fort jolie lui proposa presque de partager sa couche, ce qu'il refusa, en bon gentleman. Non pas qu'il n'en n'avait pas envie, mais mélanger travail et vie privée n'engendrait rien de bon. Après s'être préparé, il se rendit hors de la ville pour chasser des machines, en vain.


Epuisé par sa journée, il retourna au Premier Etage de Méridian, s'engouffrant dans une taverne méconnue. Il n'allait pas retourner chez celle de Thrain avec une telle ardoise. S'installant à un coin tranquille, plutôt isolé, il commanda et but sa boisson sans faire d'histoire. Malheureusement, au comptoir, le ton monta entre deux hommes. Une histoire d'amourette, peu importait. Ils commencèrent à se frapper dessus et d'autres les rejoignaient. La taverne devint rapidement un champ de bataille. Ceux qui tentaient de s'échapper furent empêchés, la porte étant mystérieusement fermée. Le Mercenaire évita de peu un bout de chaise volant. Il se retrouva sur les genoux, restant ainsi pour s'avancer jusqu'à la porte où se trouvait une femme, baissée aussi. Une Carja sûrement. Il passa les banalités polies, la situation exigeait d'aller droit au but. "Vous avez essayé d'ouvrir ?" Demandait-il alors qu'il levait le nez en direction de la bagarre plus loin qui gagnait en intensité. Il soupira. "L'alcool et ses ravages."
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1