Intrigue #0

Un nouvel Ordre

Un nouveau groupe de fidèles du Soleil a fait son apparition dans le Nouveau Monde. Ils le parcourent afin de prêcher leur parole et chaque jours, récupèrent de nouveaux adeptes séduits par leur rêve de liberté, d'autarcie et d'émancipation du pouvoir en place.
En parallèle, de nouvelles machines corrompues sont apparues des bordures du sud.
Lire plus

Les liens utiles

En jeu !

Top sites

Top1Top2Top3Top4Top5

Musique

Le Discord

logo discord
©linus pour Epicode
En bref
Revenir en haut Aller en bas
Zénith Lointain
Bienvenue aux portes du Nouveau Monde, voyageur.
Si c'est la première fois que tu arrives dans cette contrée, je ne peux que te conseiller de prendre ceci - vous tend un Focus - et de te connecter à nos différentes bases de données afin de faire connaissance avec notre monde et ses habitants.

En revanche, si tu es un-e habitué-e. Tu sais où aller ?
Zénith Lointain
Bienvenue aux portes du Nouveau Monde, voyageur.
Si c'est la première fois que tu arrives dans cette contrée, je ne peux que te conseiller de prendre ceci - vous tend un Focus - et de te connecter à nos différentes bases de données afin de faire connaissance avec notre monde et ses habitants.

En revanche, si tu es un-e habitué-e. Tu sais où aller ?

Bonjour à tous ! Zénith Lointain a fermé ses portes. Bonne continuation à vous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ysis La Charognarde ¤ Les Rouages du Temps

 :: Berceau ILYTHIE :: Identifications :: Perdus dans le néant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Juin - 23:10
Ysis La Charognarde
Ysis La Charognarde
▹ Je suis du peuple... : Carja
▹ Une autre image Ysis La Charognarde ¤ Les Rouages du Temps MoDolY2
▹ Avatar : Alicia Vikander

Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
Rédacteur débutant
Premier sujet !
Citoyen réputé
1 an de présence
YSIS LA CHAROGNARDE
"Rien ne se perd, tout se transforme."
Lieu commun
Alicia Vikander
crédit : odistole
Nom : La Charognarde
Prénom : Ysis (naissance : Mélodie)
Âge : 30 ans
Tribus : Carja
Groupe : Gueule d'orage | Etincelle | Veilleur | Grand Cou  
Métier : Troqueuse/inventeur
Situation : Célibattante
Orientation : Elle penche plutôt pour les hommes
Avatar : Alicia Vikander
Signe distinctif : En quelques mots, ce qui peut le distinguer des autres. À moins qu'il/elle ne soit juste des plus normal-e
  • Roublarde
  • Agaçante
  • Intrépide
  • Directe
  • Solitaire
  • Brillante
  • Espiègle
  • Affable
  • Débrouillarde
  • Drôle
Compétences
(vous ne pouvez en choisir que 7 maximum.)
 

↯ COMBAT ↯

(Elle octroie un bonus de +3 au Dé Attaque)
★ - Arc de précision
★ - Vol à la tire

 

↯ DÉFENSE ↯

(Elle octroie un bonus de +3 au Dé Défense)
★ - Acrobatie
★ - Furtivité


↯ CONNAISSANCES ↯

(Elle octroie un bonus de +5 au Dé Destin)
★ - Connaissances des Machines
★ - Chasse

↯ RELATIONS ↯

(Elle octroie un bonus de +5 au Dé Destin)
★ - Persuasion


Self-Portrait...
Aime • Il-elle aime...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque accumsan turpis purus, pellentesque facilisis mi vestibulum quis. Praesent eget dolor tincidunt, ornare felis viverra, ultrices ligula. Pellentesque tincidunt ac ex egestas pulvinar. Phasellus feugiat vehicula felis, luctus pretium lacus hendrerit non. Phasellus sed risus non lacus blandit sodales. Praesent blandit lacus et ipsum varius suscipit. Donec diam libero, pulvinar non feugiat laoreet, egestas non lacus. Nam id turpis erat. Ut eu varius nunc, vel mattis nunc. Proin tincidunt vel lacus sit amet sollicitudin. Integer quis enim vitae orci feugiat finibus. Donec egestas ipsum eu elit eleifend, in fringilla lectus finibus. Pellentesque lacus quam, blandit at elementum id, vulputate laoreet lacus.
Aime pas • Il-elle aime pas...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque accumsan turpis purus, pellentesque facilisis mi vestibulum quis. Praesent eget dolor tincidunt, ornare felis viverra, ultrices ligula. Pellentesque tincidunt ac ex egestas pulvinar. Phasellus feugiat vehicula felis, luctus pretium lacus hendrerit non. Phasellus sed risus non lacus blandit sodales. Praesent blandit lacus et ipsum varius suscipit. Donec diam libero, pulvinar non feugiat laoreet, egestas non lacus. Nam id turpis erat. Ut eu varius nunc, vel mattis nunc. Proin tincidunt vel lacus sit amet sollicitudin. Integer quis enim vitae orci feugiat finibus. Donec egestas ipsum eu elit eleifend, in fringilla lectus finibus. Pellentesque lacus quam, blandit at elementum id, vulputate laoreet lacus.
Ses envies • Ce qu'il-désire, son objectifs, ses ambitions...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque accumsan turpis purus, pellentesque facilisis mi vestibulum quis. Praesent eget dolor tincidunt, ornare felis viverra, ultrices ligula. Pellentesque tincidunt ac ex egestas pulvinar. Phasellus feugiat vehicula felis, luctus pretium lacus hendrerit non. Phasellus sed risus non lacus blandit sodales. Praesent blandit lacus et ipsum varius suscipit. Donec diam libero, pulvinar non feugiat laoreet, egestas non lacus. Nam id turpis erat. Ut eu varius nunc, vel mattis nunc. Proin tincidunt vel lacus sit amet sollicitudin. Integer quis enim vitae orci feugiat finibus. Donec egestas ipsum eu elit eleifend, in fringilla lectus finibus. Pellentesque lacus quam, blandit at elementum id, vulputate laoreet lacus.
Ses peurs • Personne n'est infaillible, pas même vous alors dites-nous vos craintes, vos peurs et vos doutes.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque accumsan turpis purus, pellentesque facilisis mi vestibulum quis. Praesent eget dolor tincidunt, ornare felis viverra, ultrices ligula. Pellentesque tincidunt ac ex egestas pulvinar. Phasellus feugiat vehicula felis, luctus pretium lacus hendrerit non. Phasellus sed risus non lacus blandit sodales. Praesent blandit lacus et ipsum varius suscipit. Donec diam libero, pulvinar non feugiat laoreet, egestas non lacus. Nam id turpis erat. Ut eu varius nunc, vel mattis nunc. Proin tincidunt vel lacus sit amet sollicitudin. Integer quis enim vitae orci feugiat finibus. Donec egestas ipsum eu elit eleifend, in fringilla lectus finibus. Pellentesque lacus quam, blandit at elementum id, vulputate laoreet lacus.
Derrière le personnage...
Pseudo : ton pseudo
Âge :ton âge
Pays : d'où tu viens ?
Comment as-tu connu le forum : De la pub ? du bouche-a-oreille ? de la corruption ?
Comment trouves-tu le forum : Toutes les suggestions sont bonnes à prendre
Fréquence de connexion : écrire ici
Une autre petite citation courte cette fois.
Histoire
"Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés." Confucius
Racontez l'histoire de votre personnages en 400 mots minimum, rédigée ou en facts détaillés. Ses origines, ses liens dans sa famille, sa tribu natale, pourquoi appartient t'il à telle ou telle faction ? Ses aventures, ses faits d'armes qu'ils soient drôles, heroïques, épiques ou tragiques. Ses ambitions dans ce Nouveau Monde en paix depuis trente ans. Sa manière de voir les évènements récents.
Aidez-vous du bestiaire ou de la carte pour inventer des aventures, des annexes pour les repères historiques divers et variés.
Faites parler votre imagination.auteur : Wikipédia, le Lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juin - 9:29
MINERVE
MINERVE
I.A Modératrices
▹ Je suis du peuple... : n/a

Rédacteur débutant
Premier sujet !
Citoyen réputé
1 an de présence

❂ - BIENVENUE ! - ❂




Bienvenue parmi nous [@"NOM DU JOUEUR"]
J'espère que tu te plairas ici et que tu pourras laisser parler ta plume comme tu le souhaite pour des aventures épiques dans le Nouveau Monde

Comme tout petit topo de bienvenue, voici quelques liens utiles pour te repérer dans le forum, faire ta fiche tranquillement et faire connaissance avec nous tous

Le petit tour qui va bien vers le réglement.
Il y a un guide du débutant pour se lancer tranquille peinard !
Avant de te lancer dans ta fiche, passe par les bottins pour voir si ton faceclaim n'est pas déjà prit ou si ta profession n'est pas déjà sur-représentée. La diversité, c'est bien !

NOTE
N'oublie pas que tu as deux semaines pour terminer ta fiche. Si tu es à cours de temps, tu peux demander un délai dans un max de deux fois.

NOTE 2
N'oublie pas de remplir aussi ton profil.
Tu as le droit de possèder au début du jeu, une arme de ton choix et une armure. Cependant, ces dernières ne peuvent t'octroyer un bonus sur tes dés. Pour cela, il faudra passer par la boutique.

Évidemment, le staff est entièrement à ta dispotion pour t'aider. Il ne faut pas hésiter à demander si tu ne trouves pas ta réponse dans les différentes annexes. Mais tu trouvera aussi La Zone Neutre où poser tes interrogations.

Si tu as Discord, tu peux nous rejoindre sur le serveur Zénith Lointain.
Sinon, tu peux toujours flooder à la Taverne

Au plaisir de rencontrer en jeu

Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juin - 11:52
Itamen Le Radieux
Itamen Le Radieux
Grand Cou
▹ Je suis du peuple... : Carja
▹ Rang | Profession : Roi de l'Héliaume
▹ Où je suis : à Méridian... officiellement
▹ Une autre image Ysis La Charognarde ¤ Les Rouages du Temps TOYvhEO
▹ Inventaire : + 5 au jet d'Attaque sur l'Héliaume.

⇲ 1 Poignard sacrificiel Banuk -
+ 1 Dé Discrétion | Dé Destin

⇲ PIONNIÈRE BANUK | Armure Intermédiaire
+ 2 Dé Défense | Dé Destin

⇲ ARC DE PRÉCISION NORA
+ 1 Dé Initiative | Dé Destin
▹ Avatar : Pedro Pascal

Rédacteur débutant
Premier sujet !
First 10
Les 10 premiers joueurs
Baratineur
300 éclats dans votre bourse
Plume Initiée
150 messages postés
Citoyen réputé
1 an de présence
Tiens qui voilà !
Manquait plus ça Ysis La Charognarde ¤ Les Rouages du Temps 2230055465
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juin - 22:10
Neren Waterbolt
Neren Waterbolt
Veilleur
▹ Je suis du peuple... : Oseram
▹ Rang | Profession : Mercenaire parcourant le monde, offrant son épée.
▹ Où je suis : Un peu partout.
▹ Inventaire : - Une épée courte
▹ Avatar : Leo Suter (zuz')

Rédacteur débutant
Premier sujet !
First 10
Les 10 premiers joueurs
Plume Novice
50 messages postés
Baratineur
300 éclats dans votre bourse
Citoyen réputé
1 an de présence
La fameuse charogne  Ysis La Charognarde ¤ Les Rouages du Temps 1677685953
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Juin - 21:09
Ysis La Charognarde
Ysis La Charognarde
▹ Je suis du peuple... : Carja
▹ Une autre image Ysis La Charognarde ¤ Les Rouages du Temps MoDolY2
▹ Avatar : Alicia Vikander

Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
Rédacteur débutant
Premier sujet !
Citoyen réputé
1 an de présence
Z'êtes qu'une bande de jaloux  Ysis La Charognarde ¤ Les Rouages du Temps 2135384921
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Juin - 9:02
Kern Spearhand
Kern Spearhand
Veilleur
▹ Je suis du peuple... : Oseram
▹ Rang | Profession : Guerrier Érrant
▹ Où je suis : Un peu partout
▹ Une autre image Ysis La Charognarde ¤ Les Rouages du Temps R4gGqte
▹ Inventaire : Couteau de chasse
Crache-Plomb | + 5 Dé Attaque | Dé Destin | -2 Dé Discrétion

Armure intermédiaire Oseram
▹ Avatar : Tom Hardy

Rédacteur débutant
Premier sujet !
Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
Plume Novice
50 messages postés
Citoyen réputé
1 an de présence
Un nom si bien choisit !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Juil - 15:48
MINERVE
MINERVE
I.A Modératrices
▹ Je suis du peuple... : n/a

Rédacteur débutant
Premier sujet !
Citoyen réputé
1 an de présence

☉ - OUPSI - ☉



Bonjour @Ysis La Charognarde ! Ysis La Charognarde ¤ Les Rouages du Temps 1677685953
Tu es arrivée depuis longtemps au terme du délai normal pour faire ta fiche.
Qu'en est-il ?
Nous te laissons jusqu'au 9 juillet pour soit terminer ta fiche ou demander un délai supplémentaire. Au delà, ta fiche sera archivée. Bien évidemment, il sera possible de la récupérer si tu en éprouve l'envie et tu as le temps de la finir pour de bon.  
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 7:24
Ysis La Charognarde
Ysis La Charognarde
▹ Je suis du peuple... : Carja
▹ Une autre image Ysis La Charognarde ¤ Les Rouages du Temps MoDolY2
▹ Avatar : Alicia Vikander

Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
Rédacteur débutant
Premier sujet !
Citoyen réputé
1 an de présence
Bonchour bonchour
Vraiment désolée pour le retard, cette semaine était encore plus dingue. J'aimerais effectivement demander un délai si possible  Ysis La Charognarde ¤ Les Rouages du Temps 1714657311 Ysis La Charognarde ¤ Les Rouages du Temps 1714657311
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juil - 11:38
MINERVE
MINERVE
I.A Modératrices
▹ Je suis du peuple... : n/a

Rédacteur débutant
Premier sujet !
Citoyen réputé
1 an de présence
Alors nous pouvons te donner jusqu'au 21 juillet Ysis La Charognarde ¤ Les Rouages du Temps 3591953977
Bon courage à toi Ysis La Charognarde ¤ Les Rouages du Temps 2884980129
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 15:51
MINERVE
MINERVE
I.A Modératrices
▹ Je suis du peuple... : n/a

Rédacteur débutant
Premier sujet !
Citoyen réputé
1 an de présence
Bonjour Ysis,
Ta fiche est arrivée à échéance depuis longtemps et nous sommes dans l'obligation de l'archiver.
Si d'aventure tu voulais ré-essayer ce personnage, nous t'invitons à contacter le Staff (Neren ou Helios) par MP. En revanche, tu n'auras cette fois qu'une semaine pour la terminer définitivement. Ysis La Charognarde ¤ Les Rouages du Temps 4136961029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1