Intrigue #0

Un nouvel Ordre

Un nouveau groupe de fidèles du Soleil a fait son apparition dans le Nouveau Monde. Ils le parcourent afin de prêcher leur parole et chaque jours, récupèrent de nouveaux adeptes séduits par leur rêve de liberté, d'autarcie et d'émancipation du pouvoir en place.
En parallèle, de nouvelles machines corrompues sont apparues des bordures du sud.
Lire plus

Les liens utiles

En jeu !

Top sites

Top1Top2Top3Top4Top5

Musique

Le Discord

logo discord
©linus pour Epicode
En bref
Revenir en haut Aller en bas
Zénith Lointain
Bienvenue aux portes du Nouveau Monde, voyageur.
Si c'est la première fois que tu arrives dans cette contrée, je ne peux que te conseiller de prendre ceci - vous tend un Focus - et de te connecter à nos différentes bases de données afin de faire connaissance avec notre monde et ses habitants.

En revanche, si tu es un-e habitué-e. Tu sais où aller ?
Zénith Lointain
Bienvenue aux portes du Nouveau Monde, voyageur.
Si c'est la première fois que tu arrives dans cette contrée, je ne peux que te conseiller de prendre ceci - vous tend un Focus - et de te connecter à nos différentes bases de données afin de faire connaissance avec notre monde et ses habitants.

En revanche, si tu es un-e habitué-e. Tu sais où aller ?

Bonjour à tous ! Zénith Lointain a fermé ses portes. Bonne continuation à vous
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kern - La Lance Celeste

 :: Berceau ILYTHIE :: Identifications :: Élus validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Juin - 15:59
Kern Spearhand
Kern Spearhand
Veilleur
▹ Je suis du peuple... : Oseram
▹ Rang | Profession : Guerrier Érrant
▹ Où je suis : Un peu partout
▹ Une autre image Kern - La Lance Celeste R4gGqte
▹ Inventaire : Couteau de chasse
Crache-Plomb | + 5 Dé Attaque | Dé Destin | -2 Dé Discrétion

Armure intermédiaire Oseram
▹ Avatar : Tom Hardy

Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
Rédacteur débutant
Premier sujet !
Plume Novice
50 messages postés
Citoyen réputé
1 an de présence
Kern Spearhand
"Je vous couperais volontiers la tête, nain, si elle sortait un peu plus du sol..."
Tolkien
TOM HARDY
crédit : tankred
Nom : Spearhand, mais il n'en fait que rarement l'usage. Quand il se présente, c'est simplement sous son prénom, ni plus. Ni moins.
Prénom : Kern, c'est ainsi qu'il se nomme bien que d'autres surnoms sont venus s'ajouter au fil des ans et pas toujours les plus sympathiques. "Lance Celeste" lui a été donné par un shaman Banuk.
Âge :37 ans
Tribus : Oseram, originaire de Brunante
Groupe :Veilleur  
Métier : Guerrier Errant, il vivote. Parfois il offre ses services au plus offrants pour survivre.
Situation : Célibataire et libre comme l'air
Orientation : Il ne s'est jamais posé réellement la question.
Avatar : Tom Hardy
Signe distinctif : C'est un homme de grande stature, même pour une Oseram. Sa peau est tatouée de nombreux motifs Banuk
  • Impulsif
  • Colérique
  • Méfiant
  • Solitaire
  • Taciturne
  • Loyal
  • Indépendant
  • Débrouillard
  • Ouvert d'esprit
  • Courageux
Compétences

↯ COMBAT ↯

(Elle octroie un bonus de +3 au Dé Attaque)
★ - Armes à poudre
★ - Combat rapproché
★ - Ambidextrie

↯ DÉFENSE ↯

(Elle octroie un bonus de +3 au Dé Défense)
★ - Armure intermédiaire
★ - Athlétisme


↯ CONNAISSANCES ↯

(Elle octroie un bonus de +5 au Dé Destin)
★ - Équitation

↯ RELATIONS ↯

(Elle octroie un bonus de +5 au Dé Destin)
★ - Observation
Self-Portrait...
Aime • Il aime...

Sa liberté plus que tout autre chose. C'est un électron libre qui refuse le cadre, la norme que peuvent imposer les us et les coutumes des tribus. Kern y est fermement attaché et se battra jusqu'à son dernier souffle pour préserver cela.
La vie au grand air lui sied bien plus que de s'enfermer dans des villes ou des villages. Il aime la tranquilité que cela lui apporte, le calme et la sérénité.
Malgré cela et il ne l'avouera pas si facilement, Kern est bien plus tourné vers la nourriture que l'alcool Oseram. Il a comprit très tôt que bien se nourrir est d'une importance vitale pour un Aventurier. Et si c'est bon, alors le moral ne peut être que meilleur. Il n'est jamais contre dépenser quelques éclats dans les bonnes tavernes ou les étals de nourriture de rue aux odeurs qui feront grincer son estomac.
Aime pas • Il n'aime pas...

L'eau, il en a une peur panique, une phobie terrifiante. Il ne sait d'ailleurs pas nager.
Toutes formes d'autorité le répugne. Et cette manière de refuser un quelconque cadre qui pourrait mettre sa liberté en jeu lui a paradoxalement coûter parfois trés cher. Les cachots de la Requête ou d'ailleurs ont eu à le voir passer furtivement pour quelques outrages. Il déteste qu'on lui donne des ordres sans que cela lui semble pertinent, cohérent ou que ce soit tout simplement gratuit. Si il n'a pas envie, il n'a pas envie.
Kern n'aime pas la foule, les masses compactes et grouillantes des villes du Nouveau Monde. Vous ne le verrez pas mettre un pied dans Méridian et préfèrera rester en dehors.
Ses envies • Ce qu'il-désire, son objectifs, ses ambitions...

Le Nouveau Monde commence a être trop petit pour lui qui le parcourt depuis toujours. Bien sûr il reste des endroits inexplorés pour l'Oseram mais la mer reste une obsession. Que se passe-t'il à l'ouest, par delà les flots ? Que se passe t'il dans le sud, au delà des Terres Interdites. Que se trouve-t'il par delà les montagnes Banuk ? Des questions qui l'obsèdent depuis très longtemps, entretenant une certaine forme de rêve et de fascination qu'il espère un jour rendre possible. Tangible.
Ses peurs • Personne n'est infaillible, pas même vous alors dites-nous vos craintes, vos peurs et vos doutes.

Kern est bien placé pour savoir à quel point ce Nouveau Monde est dangereux pour les Hommes. Que l'Histoire ne peut que se répéter encore et encore car ils n'apprendront jamais. Il redoute qu'un jour tout cela ne finisse par l'emporter à son tour malgré son refut de s'attacher à qui que ce soit et quoi que ce soit. Que cela se mette en travers de son chemin et de ses rêves d'ailleurs.
Est-ce que pour accéder à son rêve, ne sera-t'il pas forcé de prendre un jour, parti ? Il n'en sait rien mais la question se pose.
Derrière le personnage...
Pseudo : Barton
Âge :C'est pas poli de demander son âge !
Pays : de Ch'Nord
Comment as-tu connu le forum : Je l'ai créé, qu'est-ce que vous croyez !
Comment trouves-tu le forum : A vous de me le dire
Fréquence de connexion : Aussi souvent que je le peux
Une autre petite citation courte cette fois.
Histoire
"Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés." Confucius
⌛ Kern vient d’une famille qui n’a ni influence, ni pouvoir au sein de la Requête. Ce sont des Fouisseurs, des explorateurs de ruines qui bravent les interdits et légendes sur les Anciens pour récupérer tout ce qui peut se vendre afin de survivre dans un monde qui ne fait pas de cadeaux.


⌛ La famille de Kern fait partie des derniers déportés de Brunante. Des “prises de guerre” que les Carja de l’Ombre fuyant l’arrivée au pouvoir d’Avad ont emporté avec eux. Notre ami a vu ce jour là, dans le camp d’esclaves s’étendant aux abords de la ville, à même le Désert De Cuivre. Il est l’aîné d’une fratrie de quatre enfants et celui qui aura connu les affres de l’emprisonnement à peine né.

⌛ Jusqu’à ses huit ans, malingre et chétif, le garçonnet sera envoyé dans les puits de Brunante afin de chercher l’eau si rare en ces contrées. Il fait parti de ces nombreux enfants qui par leur taille peuvent aller au plus profond des veines pour y finir noyé. Cela a failli lui arriver une fois. Depuis, il a une terreur folle de l’eau.

⌛ Durant ces années d’esclavage, ses parents disparaissent. Son père dans la Fosse du Soleil, sa mère dans des circonstances troubles. Lorsqu’il est libéré en 3041 par l’Alliance de Méridian, on retrouve le jeune Kern entouré de sa fratrie, portant le plus jeune dans ses bras. Il a à peine neuf ans et le regard sombre, méfiant, en colère, déjà éprouvé par la vie.

⌛ On ramène ce qu’il reste des Spearhand à Haute-Falaise, là d’où ils viennent. Ils sont confiés à un oncle et une tante paternelle qui ne pensaient jamais revoir qui que ce soit après leur déportation. Ce sont deux éléments d’une famille détruite qui doivent apprendre à se connaître. Kern sera le plus difficile à “dompter”.

⌛ Le gamin grandit et il fuit ce monde, les gens. Il cherche le calme, le silence des grands espaces pour faire ses premières armes, ses premiers combats, ses premières blessures, ses premières rébellions. Ses traumatismes le poursuivent, le hantent chaque nuit. Et chaque jour, il les passent à s’épuiser d’un bout à l’autre de la Requête jusqu’à rencontrer l’un de ces chaman Banuk, étranges et mystérieux. Celui qui lui apprendra la grandeur du monde. Apaisera son esprit et lui apprendra à rêver.

⌛ Il a seize ans quand il commence à arpenter le Nouveau Monde en compagnie de son mentor qui deviendra une figure paternelle majeure dans son évolution en tant qu’Homme. Son voyage commencera à Ban-ur puis dans tout le territoire Banuk dont il connaît les us et coutumes des Werak. Kern retournera bien sûr de temps en temps voir sa fratrie, enverra de quoi aider sa famille à vivre correctement mais il n’est pas fait pour rester à la même place. Engoncé dans un quelconque carcan, et personne ne lui en tiendra rigueur.

⌛ Pugnace, déterminé, il se taille un nom parmi les Aventuriers du continent. Son mentor lui aura appris qu’il y un autre monde par delà la Mer, là, à l’Ouest. C’est devenu un objectif, une obsession mais aussi une épreuve à celui qui ne peut s’approcher d’une rivière sans avoir de sueurs froides. Durant toutes ces années, ces rencontres, ces combats, Kern s’est lancé sans même le savoir dans son propre voyage initiatique avec pour finalité, quitter ce Nouveau Monde pour de bon. Explorer l’Ailleurs.

⌛ Son mentor est mort. Depuis cinq ans maintenant. Ils sont tombés dans le piège de pillards et son vieil ami a préféré se sacrifier, estimant être arrivé au bout du chemin. La rage de vivre, la soif de liberté de Kern aura permis de fuir non sans le venger, libérer d’autres prisonniers et mettre le feu au camp. Les Pillards sont la cible d’une haine vorace tout autant que les descendants des Carja de l’Ombre. Ces derniers ont beau changer de nom, aux yeux de Spearhand, il n’en reste pas moins des adversaires.

⌛ Kern est reparti à Haute-Falaise. Ses frères et sœurs ont suivi leur propre chemin mais chaque année ils se sont promis de se revoir, de prendre soin des autres et de passer du temps. Cette fois, le rendez-vous aura lieu à Méridian, pour la Saison De La Chasse.
auteur : Kern Spearhand
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin - 16:08
Roweena Belle-Chevelure
Roweena Belle-Chevelure
Grand Cou
▹ Je suis du peuple... : Nora
▹ Rang | Profession : Ambassadrice
▹ Où je suis : Ici et ailleurs
▹ Une autre image Kern - La Lance Celeste DS5ebF2
▹ Inventaire : Epée gravée oseram
▹ Avatar : Katheryn Winnick

Rédacteur débutant
Premier sujet !
Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
First 10
Les 10 premiers joueurs
Citoyen réputé
1 an de présence
Bienvenue blondinette 😏😏
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin - 16:25
Neren Waterbolt
Neren Waterbolt
Veilleur
▹ Je suis du peuple... : Oseram
▹ Rang | Profession : Mercenaire parcourant le monde, offrant son épée.
▹ Où je suis : Un peu partout.
▹ Inventaire : - Une épée courte
▹ Avatar : Leo Suter (zuz')

Rédacteur débutant
Premier sujet !
First 10
Les 10 premiers joueurs
Plume Novice
50 messages postés
Baratineur
300 éclats dans votre bourse
Citoyen réputé
1 an de présence
Bienvenue guerrier errant  Kern - La Lance Celeste 1677685953
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin - 16:27
Albara La Changeante
Albara La Changeante
Etincelles
▹ Je suis du peuple... : Carja
▹ Rang | Profession : Citoyenne - Espionne
▹ Où je suis : Un peu partout
▹ Une autre image Kern - La Lance Celeste Wonder-woman
▹ Avatar : Gal Gadot

Rédacteur débutant
Premier sujet !
Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
Citoyen réputé
1 an de présence
Bonjour bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin - 16:51
Kern Spearhand
Kern Spearhand
Veilleur
▹ Je suis du peuple... : Oseram
▹ Rang | Profession : Guerrier Érrant
▹ Où je suis : Un peu partout
▹ Une autre image Kern - La Lance Celeste R4gGqte
▹ Inventaire : Couteau de chasse
Crache-Plomb | + 5 Dé Attaque | Dé Destin | -2 Dé Discrétion

Armure intermédiaire Oseram
▹ Avatar : Tom Hardy

Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
Rédacteur débutant
Premier sujet !
Plume Novice
50 messages postés
Citoyen réputé
1 an de présence
Merci merci ! Kern - La Lance Celeste 1677685953
Et tais-toi, toi là haut Kern - La Lance Celeste 2173095787
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin - 16:53
Roweena Belle-Chevelure
Roweena Belle-Chevelure
Grand Cou
▹ Je suis du peuple... : Nora
▹ Rang | Profession : Ambassadrice
▹ Où je suis : Ici et ailleurs
▹ Une autre image Kern - La Lance Celeste DS5ebF2
▹ Inventaire : Epée gravée oseram
▹ Avatar : Katheryn Winnick

Rédacteur débutant
Premier sujet !
Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
First 10
Les 10 premiers joueurs
Citoyen réputé
1 an de présence
Et susceptible en plus l'Oseram 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 9:29
Kern Spearhand
Kern Spearhand
Veilleur
▹ Je suis du peuple... : Oseram
▹ Rang | Profession : Guerrier Érrant
▹ Où je suis : Un peu partout
▹ Une autre image Kern - La Lance Celeste R4gGqte
▹ Inventaire : Couteau de chasse
Crache-Plomb | + 5 Dé Attaque | Dé Destin | -2 Dé Discrétion

Armure intermédiaire Oseram
▹ Avatar : Tom Hardy

Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
Rédacteur débutant
Premier sujet !
Plume Novice
50 messages postés
Citoyen réputé
1 an de présence
Parfaitement ! Kern - La Lance Celeste 2884980129
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 11:16
Roweena Belle-Chevelure
Roweena Belle-Chevelure
Grand Cou
▹ Je suis du peuple... : Nora
▹ Rang | Profession : Ambassadrice
▹ Où je suis : Ici et ailleurs
▹ Une autre image Kern - La Lance Celeste DS5ebF2
▹ Inventaire : Epée gravée oseram
▹ Avatar : Katheryn Winnick

Rédacteur débutant
Premier sujet !
Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
First 10
Les 10 premiers joueurs
Citoyen réputé
1 an de présence
Tu vas apprendre à mieux causer va !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 18:49
Kern Spearhand
Kern Spearhand
Veilleur
▹ Je suis du peuple... : Oseram
▹ Rang | Profession : Guerrier Érrant
▹ Où je suis : Un peu partout
▹ Une autre image Kern - La Lance Celeste R4gGqte
▹ Inventaire : Couteau de chasse
Crache-Plomb | + 5 Dé Attaque | Dé Destin | -2 Dé Discrétion

Armure intermédiaire Oseram
▹ Avatar : Tom Hardy

Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
Rédacteur débutant
Premier sujet !
Plume Novice
50 messages postés
Citoyen réputé
1 an de présence
Tiens j'demande à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 19:21
Roweena Belle-Chevelure
Roweena Belle-Chevelure
Grand Cou
▹ Je suis du peuple... : Nora
▹ Rang | Profession : Ambassadrice
▹ Où je suis : Ici et ailleurs
▹ Une autre image Kern - La Lance Celeste DS5ebF2
▹ Inventaire : Epée gravée oseram
▹ Avatar : Katheryn Winnick

Rédacteur débutant
Premier sujet !
Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
First 10
Les 10 premiers joueurs
Citoyen réputé
1 an de présence
Ah tu verras tu verraaaas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant