Passé et Futur, mélangés




Notre histoire se déroule mille ans après un cataclysme d’échelle planétaire. La Terre abrite aujourd’hui, un tout nouvel écosystème, un nature luxuriante et prospère où domine à présent une toute autre espèce : les Machines.

Ces gigantesques robots d’apparence animale peuplent les terres, les océans et les cieux, et protègent cet ordre naturel inédit.

De nouvelles générations d’Humains se sont rassemblées sous les bannières de plusieurs tribus préindustrielles sans garder aucune connaissance de la civilisation perdue qui les a précédées, celle des “Anciens”, c’est-à-dire nous.

Ce qu’elles ignorent également, c’est que certaines menaces de l’ancien monde ont survécu, elles. La plus importante, Hadès, est une mystérieuse intelligence artificielle qui n’aspire qu’à une fin : l’extermination de toute forme de vie organique. Elle et ses hordes de fanatiques égarés et de machines corrompues ont été battu voilà trente ans.

Seulement… Une menace peut en cacher une autre.

Et si Hadès n’avait tout simplement pas été vaincu ?  

Bienvenue dans ce Nouveau Monde, Aventurier-e ! Et puisse la Toute-Mère, le Soleil, la Forge ou l’Esprit-Machine t’être bénéfique.


❂ Zénith Lointain en quelques points ❂

☛ Date d'ouverture : Nous entrons dans une période de pré-inscription où nous serons ravis de vous accueillir pour tester le jeu et faire connaissance.
☛ ZL est tout public. C'est un RPG qui s'oriente résolument vers l'aventure et l'action à l'ancienne avec un brin d'intrigue selon le perso que vous choisirez d'incarner.
☛ ZL propose un systême d'évolution et de combat que j'ai essayé de faire le plus simple et surtout facultatif, possible. Pas de stats, pas de calcul... rassurez-vous.
☛ ZL c'est la volonté de retrouver une communauté sympathique et surtout bon enfant.
☛ ZL demande une réponse minimum par mois, n'impose un minimum de lignes / mots juste du respect entre joueurs
☛ ZL permet de jouer avec des avatars réels (historiques / médiévaux) ou illustrés afin de contenter tout le monde




Ils sont attendus...



Halloween