Intrigue #0

Un nouvel Ordre

Un nouveau groupe de fidèles du Soleil a fait son apparition dans le Nouveau Monde. Ils le parcourent afin de prêcher leur parole et chaque jours, récupèrent de nouveaux adeptes séduits par leur rêve de liberté, d'autarcie et d'émancipation du pouvoir en place.
En parallèle, de nouvelles machines corrompues sont apparues des bordures du sud.
Lire plus

Les liens utiles

En jeu !

Top sites

Top1Top2Top3Top4Top5

Musique

Le Discord

logo discord
©linus pour Epicode
En bref
Revenir en haut Aller en bas
Zénith Lointain
Bienvenue aux portes du Nouveau Monde, voyageur.
Si c'est la première fois que tu arrives dans cette contrée, je ne peux que te conseiller de prendre ceci - vous tend un Focus - et de te connecter à nos différentes bases de données afin de faire connaissance avec notre monde et ses habitants.

En revanche, si tu es un-e habitué-e. Tu sais où aller ?
Zénith Lointain
Bienvenue aux portes du Nouveau Monde, voyageur.
Si c'est la première fois que tu arrives dans cette contrée, je ne peux que te conseiller de prendre ceci - vous tend un Focus - et de te connecter à nos différentes bases de données afin de faire connaissance avec notre monde et ses habitants.

En revanche, si tu es un-e habitué-e. Tu sais où aller ?

Bonjour à tous ! Zénith Lointain a fermé ses portes. Bonne continuation à vous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Itamen le Radieux - Fuir la cage

 :: Berceau ILYTHIE :: Identifications :: Élus validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Avr - 22:20
Itamen Le Radieux
Itamen Le Radieux
Grand Cou
▹ Je suis du peuple... : Carja
▹ Rang | Profession : Roi de l'Héliaume
▹ Où je suis : à Méridian... officiellement
▹ Une autre image Itamen le Radieux - Fuir la cage  TOYvhEO
▹ Inventaire : + 5 au jet d'Attaque sur l'Héliaume.

⇲ 1 Poignard sacrificiel Banuk -
+ 1 Dé Discrétion | Dé Destin

⇲ PIONNIÈRE BANUK | Armure Intermédiaire
+ 2 Dé Défense | Dé Destin

⇲ ARC DE PRÉCISION NORA
+ 1 Dé Initiative | Dé Destin
▹ Avatar : Pedro Pascal

Rédacteur débutant
Premier sujet !
First 10
Les 10 premiers joueurs
Baratineur
300 éclats dans votre bourse
Plume Initiée
150 messages postés
Citoyen réputé
1 an de présence
ITAMEN LE RADIEUX
"Tis a big and beautiful world. Most of us live and die in the same corner where we were born and never get to see any of it. I don't"
Sagesse Carja
Pedro Pascal
crédit : odistole
Nom :Le Radieux
Prénom : Itamen
Âge : 43 ans
Tribus : Carja
Groupe : Grand Cou  
Métier : Quinzième Roi-Soleil de la ligné Radieuse de Méridian | Aventurier incognito
Situation : Célibataire... au plus grand désespoir de tous
Orientation : Les dames ont sa préférence
Avatar :Pedro Pascal
Signe distinctif :
  Itamen est un homme de taille moyenne pour un Carja, avoisinnant un mètre quatre-vingt.
  Sa carrure est svelte et athlhétique, les épaules solides et le port de tête altier.
  Ses cheveux sont noirs d'ébène même si de ci, de là, quelques pointes de gris apparaissent avec le temps. Il porte un collier de barbe soigneusement taillé qui n'est pas encore victime du temps.
  Ses yeux d'un marron aux reflets légèrement rougeâtre trahissent une certaine vivacité d'esprit, une sagacité et une malice omniprésente.
  Sa peau hâlée trahit ses origines Carja par sa proximité avec le désert et le soleil.
  • Indépendant
  • Rancunier
  • Arrogant
  • Impulsif
  • Introverti
  • Généreux
  • Jovial
  • Pacifique
  • Juste
  • Avisé
Compétences
(vous ne pouvez en choisir que 5 maximum.)
 

↯ COMBAT ↯

(Elle octroie un bonus de +3 au Dé Attaque)
★ - Lames courtes
★ - Arc de précision
 

↯ DÉFENSE ↯

(Elle octroie un bonus de +3 au Dé Défense)
★ - Armure intermédiaire
★ - Furtivité (Elle octroie un bonus de +3 au Dé Discrétion)

↯ CONNAISSANCES ↯

(Elle octroie un bonus de +5 au Dé Destin)
★ - Politique
★ - Diplomatie
★ - Équitation : capacité à monter une Coureuse
Self-Portrait...
Aime •
Itamen aime s'échapper du Palais pour se mêler à la foule.
Il aime l'aventure et l'action chose qu'il ne retrouve pas une fois assit sur le trône.
Il aime voir le monde de ses propres yeux pour se faire une idée concrète de la manière dont il doit gouverner et ce qu'attend le peuple, de lui et de ses conseillers.
Il aime la chasse aux Machines et l'adrénaline que ça lui procure. C'est pour cela qu'il fait parti du Pavillon des Chasseurs sous un nom d'emprunt.

Aime pas • Itamen n'aime pas le pouvoir. Ou plutôt, il le regrette lui qui aspirait à une toute autre vie là, en dehors des murs de Méridian.
Le Radieux déteste l'injustice et toute forme de discrimination qui peut amener au désordre et à la violence. D'ailleurs, Itamen répugne à la violence gratuite.
Il n'aime pas qu'on lui rabâche constemment qu'il doit tenir sa place même si la plupart du temps, c'est dans son interêt au vu de ses escapades pas si secrètes.
Il tient en horreur les Carja de l'Ombre et tout ceux qui y sont affiliés de près ou de loin. Dans ce genre de cas, le Roi-Soleil peut manquer de discernement.
Ses envies •Itamen s'efforce de perpetuer l'héritage de son demi-frère Avad. Il souhaite un Nouveau Monde où les quatre tribus peuvent vivre en paix autant entre elles, qu'avec leurs voisins plus turbulents.
Il souhaite et ambitionne de maintenir le peuple carja sur la voie de l'évolution et de l'harmonie afin de ne pas reproduire les erreurs du passé.
Chose qu'il n'avouera pas si facilement, il aimerait devenir une fois dans sa vie, le Faucon-Soleil du Pavillon Des Chasseurs.
Ses peurs • Comme tout un chacun dans ce monde, La Radieux possède sa propre part d'ombre.
Les terreurs nocturnes qui l'accompagnent dans ses nuits depuis son enfance lui font fuir autant que faire se peut, le sommeil.
Il redoute une nouvelle apparition des Carja de l'Ombre ou pire encore, du Dysfonctionnement.
Derrière le personnage...
Pseudo :Barton
Âge :35 ans et pas toutes mes dents
Pays : de Pampaland... Du Pas De Calais en fait
Comment as-tu connu le forum : J'en suis la créatrice
Comment trouves-tu le forum : Baaaah... et vous ?
Fréquence de connexion :aussi souvent que faire se peut
It's a good day for a great adventure
Histoire
"Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés." Confucius
Itamen est le fils du roi-fou Jiran et de sa seconde épouse, la reine douairière Nasadi. De part sa parenté il est donc le demi-frère du célèbre Roi-Soleil Avad, l'un des artisans de la reconciliation entre les Carja et les autres tribus du Nouveau Monde. Il est né en 3028 à Méridian qui est alors plongée dans le sang et l'obscurantisme du règne de son père et de ses fidèles. À cette époque, le monde connait le Dysfonctionnement. Les Machines jusque là, deviennent folles et meurtrière, de nouvelles créatures mécaniques destinées à la guerre s'échappent des Creusets. Le Roi-Soleil Jiran pense alors que le Soleil veut punir les Carja et s'emploie à sacrifier son peuple et ceux que les Carja jugent indignes tels que les autres tribus, dans les Fosses Du Soleil. Sa mère Nasadi le protêgera de cette folie autant qu'elle le pourra durant son enfance mais la réalité va vite les rattraper tous les deux.
À l'aube de sa dixième année, le jeune prince héritier du trône du Soleil est envoyé à l'ouest dans le désert brûlant de l'Héliaume. Là-bas se trouve, Brunante la résidence d'été des rois. C'est ici que lui, sa mère, la dame de compagnie de cette dernière et son fils Uthar sont envoyés par Jiran tandis que Méridian tombe sous les coups d'Avad, son propre-fils et de ses partisans.C'est à l'ombre d'Hélis, le fidèle chef des Busards de Jiran que va grandir Itamen. C'est là aussi qu'il va faire la connaissance de Uthar, son meilleur ami, un frère, un pilier dans ces années de terreur. Itamen sera aux premières loges pour assister à l'obstination des Carja de l'Ombre mais aussi, au tournant décisif que va prendre le monde sous l'impulsion de la mythique aventurière : Aloy. C'est elle-même qui le délivrera lui, sa mère et ses amis des griffes de Hélis.
Le jeune Prince a 12 ans quand il rentre à Méridian désormais apaisée, sous le règne de son demi-frère, Avad Le Libérateur. Ce dernier attendait avec impatience de faire enfin sa connaissance. C'est une vie plus paisible qui commence pour sa mère et lui-même ainsi que Uthar et tous les anciens déportés du roi-dément. Très tôt, Itamen est désigné par Avad comme son héritié légitime au trône du Soleil une fois qu'il sera jugé digne de règner. Alors que son "frère" Uthar est formé aux arts du renseignements, lui apprend son futur rôle. Cependant, les trauma subit lors de son enfance le rendent fébriles quant à l'exercice du pouvoir. Son ascendance directe avec le Roi-Fou attire de nombreux commentaires négatifs quant à savoir si Itamen sombrerait lui aussi dans la folie. Le doute s'empare alors très tôt du jeune garçon devenant adolescent.
Le souvenir d'Aloy, des aventures de la Nora et de ses amis sont restés dans son esprit et ont toujours fait tourner une imagination débordante qui l'aidaient à s'évader de cette nouvelle cage dans laquelle le Prince était enfermé. Certes, d'une bien moins cruelle façon. Uthar, Davnis et bien d'autres au palais ne comptent plus le nombre de fois où Itamen a fait le mur afin de s'éclipser du palais pour se promener dans les ruelles de Méridian, l'aventure chevillée au corps. Pas que l'exercice du pouvoir et ses études ne l'interessent pas mais lui aussi veut voir le monde de ses yeux si un jour il doit y règner et le comprendre. Même devenu roi à l'abdication de son illustre frère, Itamen ne perdra pas cette soif d'action, de compréhension et d'apprentissage. Une manière pour lui d'échapper aux terribles choses qui hantent encore ses rêves et son esprit.
Le Radieux, son surnom lors du couronnement, a 23 ans quand il monte sur le trône, Nasadi et Uthar à ses côtés. Avad le secondera à son tour pendant quelques temps avant de décider de quitter l'Héliaume pour suivre cette voie qu'il n'a jamais pu entreprendre : voyager. À croire que son jeune demi-frère lui a donné des idées.
Durant ces longues années de paix, Itamen a perpetué l'héritage progressiste et libérateur de son prédecesseur. Cette voie de l'harmonie lui sied et lui plait. Il a ouvert de nombreuses routes commerciales de part et d'autres de la vallée jusqu'à Banur et même tendu la main aux Tenakht et aux Utarus. Jusque là, timidement.
Il garde aussi dans un coin de son esprit, la présence de ce nouvel Ordre Du Crépuscule qui fait de plus en plus parler de lui. Ses espions sont chargés de le tenir informé de la moindre incaratade de leur part. Itamen refuse plus que tout, qu'une nouvelle guerre fratricide entre les Carja ne revienne.
Désormais âgé de 43 ans, le Roi ne s'est pas asagit pour autant sur ses désirs d'aventures. Il participe même au concours du Pavillon Des Chasseurs évidemment sous un nom d'emprunt. Après tout, rares sont ceux qui ont déjà vu le visage du Quinzième Roi-Soleil de la Lignée Radieuse. Uthar le seconde, toujours dans son ombre et désespére de le voir trouver enfin une personne pour perpetuer la lignée ou alors, lui succéder.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1