Intrigue #0

Un nouvel Ordre

Un nouveau groupe de fidèles du Soleil a fait son apparition dans le Nouveau Monde. Ils le parcourent afin de prêcher leur parole et chaque jours, récupèrent de nouveaux adeptes séduits par leur rêve de liberté, d'autarcie et d'émancipation du pouvoir en place.
En parallèle, de nouvelles machines corrompues sont apparues des bordures du sud.
Lire plus

Les liens utiles

En jeu !

Top sites

Top1Top2Top3Top4Top5

Musique

Le Discord

logo discord
©linus pour Epicode
En bref
Revenir en haut Aller en bas
Zénith Lointain
Bienvenue aux portes du Nouveau Monde, voyageur.
Si c'est la première fois que tu arrives dans cette contrée, je ne peux que te conseiller de prendre ceci - vous tend un Focus - et de te connecter à nos différentes bases de données afin de faire connaissance avec notre monde et ses habitants.

En revanche, si tu es un-e habitué-e. Tu sais où aller ?
Zénith Lointain
Bienvenue aux portes du Nouveau Monde, voyageur.
Si c'est la première fois que tu arrives dans cette contrée, je ne peux que te conseiller de prendre ceci - vous tend un Focus - et de te connecter à nos différentes bases de données afin de faire connaissance avec notre monde et ses habitants.

En revanche, si tu es un-e habitué-e. Tu sais où aller ?

Bonjour à tous ! Zénith Lointain a fermé ses portes. Bonne continuation à vous
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dim 29 Mai - 1:20
Albara La Changeante
Albara La Changeante
Etincelles
▹ Je suis du peuple... : Carja
▹ Rang | Profession : Citoyenne - Espionne
▹ Où je suis : Un peu partout
▹ Une autre image Albara La Changeante Wonder-woman
▹ Avatar : Gal Gadot

Rédacteur débutant
Premier sujet !
Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
Citoyen réputé
1 an de présence
Albara La Changeante
"chaque rose à ses épines "
Butternut
Gal Gadot
crédit : odistole
Nom : La changeante
Prénom : Albara
Âge : 36 ans
Tribus :  Carja  
Groupe :  Etincelle  
Métier : Espionne
Situation : Célibataire..
Orientation : Bisexuelle
Avatar : Gal Gadot
Signe distinctif : Si l'on ne doit retenir qu'une chose d'Albara c'est son regard sombre et insondable, qui pourtant vous transperce comme cherchant à mettre à nue votre âme.
  • Froide
  • Arrogante
  • versatil
  • Mystérieuse
  • perdue
  • Experte
  • Efficace
  • Intelligente
  • Sérieuse
  • Curieuse
Compétences
(vous ne pouvez en choisir que 7 maximum.)

↯ COMBAT ↯

(Elle octroie un bonus de +3 au Dé Attaque)
★ - Lames courtes
★ - Arc de précision


↯ DÉFENSE ↯

(Elle octroie un bonus de +3 au Dé Défense)

★ - Armure intermédiaire
★ - Furtivité



↯ CONNAISSANCES ↯

(Elle octroie un bonus de +5 au Dé Destin)
★ - Politique
★ - Équitation

↯ RELATIONS ↯

(Elle octroie un bonus de +5 au Dé Destin)
★ - Comédie
Self-Portrait...
Aime • Il-elle aime...

Habituée à être un véritable caméléon social, Albara est bien en mal à savoir ce qu'elle aime vraiment. Depuis la mort de son maitre, elle redécouvre peu à peu ce qui pourrait être son vrai caractère. Elle peut vous prétendre avec certitude aimer beaucoup de chose tant que cela entre dans son rôle, mais la vrai Albara hésite et se cherche.

Actuellement, elle sait qu'elle doit aimer l'organisation, la rigueur et l'administration. c'est donc dans ce rôle la qu'elle se présentera à vous si vous ne grattez pas pour voir au delà du vernis.

Ses envies • Ce qu'il-désire, son objectifs, ses ambitions...

Ah ! Voila une bonne question ! Ce que veux Albara, c'est comprendre, voir et se faire sa propre opinion des choses. Elle veut être sur que ce qu'elle fait est juste ou bon. Son désir d'être libre de faire des choix grandis de jour en jour et peut-être que cela finira par arriver.

Ses peurs • Personne n'est infaillible, pas même vous alors dites-nous vos craintes, vos peurs et vos doutes.

Sous cette apparente force et indépendance, Albara à peur d'être seule et abandonnée. Mais sa plus grande peur c'est de ne pas faire les bons choix maintenant que l'emprise de son maitre se dissipe.
Derrière le personnage...
Pseudo : Butternut
Âge :39 ans...
Pays :France
Comment as-tu connu le forum : De la corruption ! Satan m'a murmuré à l'oreille
Comment trouves-tu le forum : Pour le moment tout me plait tel quel ^^
Fréquence de connexion : une a deux fois par semaine
C'est moi qui est fait çaaaaa !
Histoire
"Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés." Confucius
❂ 3034 - Brunante (encore fief des Carja de l'ombre) - Naissance d'Albara, fille et petite fille d'esclave. Sa famille aurait pu être encore noble si le roi-fou ne les avait pas fait déporter après les avoir dépouillés de leur richesse ainsi que de leur titre.

❂ 3036 - Son père meurt sans pouvoir lui laisser le moindre souvenir dans la fosse du soleil ou il est offert en sacrifice. Mère et filles sont alors à la merci de leur nouveau maître. Si dans un premier temps, il ne sait que faire de cette enfant encombrante, le maître observe la croissance d'Albara.

❂ 3039 - Bien qu'Albara sache se rendre indispensable et surtout invisible aux yeux des gens, le maître semble s'intéresser à l'enfant. Il n'a nul besoin d'une nouvelle servante dans sa maison et ne serait qu'en faire, mais une autre idée se dessine dans l'esprit fanatique de celui-ci.

Son Maître est un partisan forcené de la secte des adorateurs du roi-fou et il envisage sérieusement d'employer cette enfant douée pour se faire oublier comme arme. Bien entraînée, elle pourrait être ses yeux et ses oreilles n'importe où ou il en aurait besoin. Après tout, c'est lui qui s'occupait du réseau de renseignement du roi Jiran avant la déchéance de ce dernier.

❂ 3040 - Cette année là, le maître la retire de sa mère pour l'initier aux secrets de l'espionnage. Albara n'est alors âgée que de 6 ans, mais qui se méfierait d'une enfant ? Et puis à son âge l'esprit est plus facilement manipulable. Méprisant le pouvoir de Méridian et haïssant l'usurpateur, il inculqua sa vision du monde et de la vérité à l'enfant afin d'asseoir son emprise sur elle. Albara n'envisage même pas de remettre en cause ce qu'on lui apprend et s'avère extrêmement douée pour jouer les espionnes.

❂ 3041 - C'est la chute de Brunante, Albara, son maître et quelques autres Carja de l'ombre doivent fuir dans le désert de Cuivre. Ils doivent se faire oublier, mais cela ne tue pas leur haine et leur manipulation. Bien au contraire ! Durant ses années de paix, la gamine grandit entourée par le fanatisme de ses proches.

❂ 3043 - C'est tout naturellement qu'elle le nouvel ordre du crépuscule qui voit le jour dans la clandestinité.

❂ 3054 - La mère d'Albara meurt et la jeune femme d'a peine vingt ans peine à s'en émouvoir car elle n'en a qu'un vague souvenir. Fait plus marquant pour elle, c'est à cette époque qu'elle obtient le nom de "La changeante".

❂ 3054 à 3067 - Elle voyage de la Requête aux terres sacrées Nora sous les traits, tantôt d'une femmenoble à la beauté mystérieuse, tantôt sous les traits d'une vieille folle au visage ravagé dissimulé sous un capuchon. Albara est un caméléon qui scrute et rapporte tout de l'évolution du monde à son maître vieillissant et l'ordre du crépuscule.

❂ 3068 - Albara perd le seul repère de sa vie, son maître. Il meurt dans son lit sans avoir pu changer le monde comme il le voulait. Elle pense alors qu'il lui revient de faire perdurer son esprit et d'accomplir sa vengeance... Seulement plus le temps passe plus son emprise s'estompe et aux détours de plusieurs rencontre son regard sur le monde se transforme. Elle commence à douter et à sentir les blessures du passé s'ouvrir à nouveau...

❂ 3070 - Les doutes devenant bien trop fort, l'espionne réussie à se faire engager au château du roi en tant qu'intendante afin de surveiller l'homme et se faire une opinion sur ce roi. Elle y retrouvera Davnis, lui aussi infiltré au palais en tant que capitaine de la garde avec qui elle se contente d'une relation cordiale ceci afin de la pas attirer les soupçons. Pourtant, elle sent qu'il a de moins en moins confiance en elle... Il faudrait certainement faire des choix très prochainement...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Mai - 17:57
MINERVE
MINERVE
I.A Modératrices
▹ Je suis du peuple... : n/a

Rédacteur débutant
Premier sujet !
Citoyen réputé
1 an de présence

❂ - BIENVENUE ! - ❂




Bienvenue parmi nous Albara !
J'espère que tu te plairas ici et que tu pourras laisser parler ta plume comme tu le souhaite pour des aventures épiques dans le Nouveau Monde

Comme tout petit topo de bienvenue, voici quelques liens utiles pour te repérer dans le forum, faire ta fiche tranquillement et faire connaissance avec nous tous

Le petit tour qui va bien vers le réglement.
Il y a un guide du débutant pour se lancer tranquille peinard !
Avant de te lancer dans ta fiche, passe par les bottins pour voir si ton faceclaim n'est pas déjà prit ou si ta profession n'est pas déjà sur-représentée. La diversité, c'est bien !

NOTE
N'oublie pas que tu as deux semaines pour terminer ta fiche. Si tu es à cours de temps, tu peux demander un délai dans un max de deux fois.

NOTE 2
N'oublie pas de remplir aussi ton profil.
Tu as le droit de possèder au début du jeu, une arme de ton choix et une armure. Cependant, ces dernières ne peuvent t'octroyer un bonus sur tes dés. Pour cela, il faudra passer par la boutique.

Évidemment, le staff est entièrement à ta dispotion pour t'aider. Il ne faut pas hésiter à demander si tu ne trouves pas ta réponse dans les différentes annexes. Mais tu trouvera aussi La Zone Neutre où poser tes interrogations.

Si tu as Discord, tu peux nous rejoindre sur le serveur Zénith Lointain.
Sinon, tu peux toujours flooder à la Taverne

Au plaisir de rencontrer en jeu

Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin - 9:52
Albara La Changeante
Albara La Changeante
Etincelles
▹ Je suis du peuple... : Carja
▹ Rang | Profession : Citoyenne - Espionne
▹ Où je suis : Un peu partout
▹ Une autre image Albara La Changeante Wonder-woman
▹ Avatar : Gal Gadot

Rédacteur débutant
Premier sujet !
Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
Citoyen réputé
1 an de présence
Du coup j'ai repris le personnage d'Albara, ceux qui désire un liens n'hésitez pas à venir me voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin - 10:08
GAÏA
GAÏA
I.A Primordiale
▹ Je suis du peuple... : qui n'est plus de ce monde
▹ Rang | Profession : Omnipotent / Omniscient
▹ Où je suis : Partout et nul part à la fois
▹ Une autre image Albara La Changeante Rvrpdu8
▹ Inventaire : Le monde entier
Albara La Changeante D9V74hj
▹ Avatar : Tankred

https://zenithlointain.forumsrpg.com
Explorateur indissociable
3 ans de présence
Plume Novice
50 messages postés
Rédacteur initié
30 sujets ouverts
Baratineur
300 éclats dans votre bourse
N'oublies pas d'ajouter tes propres facts / passages dans la bio pour t'approprier le perso ^^
On reprend du début la validation - au cas où c'était mal présenté -
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin - 10:10
Albara La Changeante
Albara La Changeante
Etincelles
▹ Je suis du peuple... : Carja
▹ Rang | Profession : Citoyenne - Espionne
▹ Où je suis : Un peu partout
▹ Une autre image Albara La Changeante Wonder-woman
▹ Avatar : Gal Gadot

Rédacteur débutant
Premier sujet !
Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
Citoyen réputé
1 an de présence
Pas de soucis, j'attends les liens possible avant de toucher la bio. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Juin - 22:39
Roweena Belle-Chevelure
Roweena Belle-Chevelure
Grand Cou
▹ Je suis du peuple... : Nora
▹ Rang | Profession : Ambassadrice
▹ Où je suis : Ici et ailleurs
▹ Une autre image Albara La Changeante DS5ebF2
▹ Inventaire : Epée gravée oseram
▹ Avatar : Katheryn Winnick

Rédacteur débutant
Premier sujet !
Nouveau sur le marché
50 éclats dans votre bourse
First 10
Les 10 premiers joueurs
Citoyen réputé
1 an de présence
Wesh mademoiselle, t'es charmante !  Bienvenue madame  Albara La Changeante 2135384921
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Juin - 9:01
MINERVE
MINERVE
I.A Modératrices
▹ Je suis du peuple... : n/a

Rédacteur débutant
Premier sujet !
Citoyen réputé
1 an de présence

☉ - FÉLICITATIONS - ☉



On sort les meilleures bières Oseram pour ta validation ! Félicitation !!  Albara La Changeante 1306760317
Les portes du Nouveau Monde s'ouvrent à toi. Tu peux désormais aller et venir d'un bout à l'autre de ses quatre territoires. MAIS AVANT...  Albara La Changeante 363142819

N'oublie pas de remplir ton profil avec tes capacités, des petites images si tu veux...
Dans ton inventaire, tu as le droit de possèder au début du jeu, une arme de ton choix et une armure. Cependant, ces dernières ne peuvent t'octroyer un bonus sur tes dés. Pour cela, il faudra passer par la boutique.
Penses à créer ta fiche de liens afin de suivre au mieux les interactions de ton personnage.
Tu pourras aussi suivre avec précision, la chronologique de ce dernier en créant sa fiche de suivi RP.
Et puis, les dés sont importants dans certains aspects du jeu et tu risque d'en avoir besoin. Alors, passe créer ton espace dédié à tes lancers.

Une fois que tu as fais tout ça - ou alors en même temps - tu pourras demander des RP pour te lancer dans l'aventure.
Il te sera même possible de participer à des Missions ou d'en proposer. Ou alors, de partir à la Chasse aux Machines si ton personnage s'y prête  Albara La Changeante 3409318376
Les boutiques pourront t'aider à étoffer ton inventaire ! On aime les éclats par ici  Albara La Changeante 634852635

Allez ! En route jeune Aventurier(e)  Albara La Changeante 2230055465

LE PETIT MOT DU STAFF : Félicitations Alibaba ! Un perso qui te siera à merveille, je le sais déjà d'avance Albara La Changeante 2230055465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1